Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi je pense que le forum approprié se trouve un peu plus bas dans la rubrique " logiciel de montage " et qu'y poser la question amènerait à plus...
je transferts le post dans le forum presque adéquat ... :jap:
en principe ce genre de projet tout prêt est accompagné ou illustre un tuto ... il faudrait retrouver son emplacement original ... il faut...
il te faudra transcoder ses fichiers en mepg que gère cs3. Comme dit Papygeo CS3 ne gère pas encore les fichiers GoPro, cs4 oui mais pas tous, les...
si le cas est toujours présent, une solution simple (une fois l'étalonnage fait) est d'appliquer " luminosité - contraste " à l'ensemble de la...
la couleur des libellées se change dans la partie préférence du programme. L'outil plume ( et non pinceau) apparaîtdans la version 2014 avec la...
peut être modifier les niveaux gamma, la saturation des couleurs et le contraste .... il faudrait une image pour juger ...
Voyons ce que dit ma boule de cristal ... il faudrait éventuellement connaître la version de Première et en principe, les dimensions des images...
un petit tuto que j'avais fait il y a quelques temps maintenant .... tracé dynamique :jap:
Mise à jour faite et aucun soucis pour le moment ...
Première solution : clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
comme indiqué, pas de version crackée traitée ici. Je ferme ce post.
Bonsoir Merci de mettre un titre dans votre intitulé de post qui signifie un problème relatif à votre post .... ratatouille ne rime pas à grand...
en lisant l'intitulé des forums et en postant dans le bon, il y a plus de chance d'avoir une réponse adaptée et efficace .... je transferts donc...
en jouant sur les tangentes qu'on trouve en cliquant sur les images clés, on peut arrondir les trajectoires ... :jap:
La question à se poser : c'est un problème générique ou propre à l'utilisation d'un logiciel .... et dans ce cas poster au bon endroit .... je...
peut être en posant la question dans le forum dédié au logiciel .... ce serait sympa de lire les intitulés des forums avant de poster .......
tout dépend du format de sortie : pour le web du 720 suffit donc si c'est le cas, je monterais dans le format de la sortie : pas de dégradation...
il faut aussi passer par le bon forum, à savoir celui consacré au logiciel en question ... je transferts au bon endroit .......
tu as CS6 et des rushs GoPro .... tout dépend de la taille de la résolution et la puissance de ton Pc. En principe les montages se font dans le...