Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
depuis le moniteur source, il suffit de prendre l'audio et de faire un glisser / déposer, ou copier/coller ....
Les vob ne suivent pas le timing linéaire du DVD, le plus simple est de faire un transcodage (un rippe) pour obtenir un fichier mepg ou autre...
si c'est suite à mon action, j'aurais été plus rapide que le repaire pour cette fois .... ;) Trop fort, j'ai même poster 2 fois en croyant que la...
si c'est suite à mon action, j'aurais été plus rapide que le repaire pour cette fois .... ;)
Hello J'ai essayé de déplacer cette discussion : Premiere Pro Est-il possible de transformer 2 pistes mono en une piste Stéréo | Le Repaire mais...
Je transferts dans le bon forum
Le bon forum, c'est celui ou je transferts ce post :jap:
le " se connecter - s'identifier " en haut de la page d'accueil n'est pas à utiliser si vous vous êtes identifié (et " se souvenir de moi " ). En...
J'en profite pour dire que pour moi, tous les forums sont indiqués comme ayant de nouveaux messages, c'est en regardant la date du post que je...
Merci c'est Ok, pas d'indication sur taille et poids de l'avatar (maxi accepté par le repaire) lors de son changement
en voulant mettre à jour mon avatar ...[ATTACH]
effet vidéo contour brut puis en jouant sur la bordure et la netteté ;)
Concernant les images jointes à un post, elle s'ouvre dans possibilités de les fermées autrement que par la touche Echap du clavier ... exemple...
Pour dégrossir les formats, regarde ces infos, elles datent mais reste valable (manque juste les nouveaux formats) generalite vidĂ©o ;-)
Hello J'aime bien cette nouvelle formule ... Pour les mots de passe connexion, pas de sous avec IE donc je pense que mozzilla c'est kaka (en tout...
Apparemment ça se fait seul ... Back-Bone Ribcage for GoPro. Fit C & CS-mount lenses to GoPro Hero Black et pas mal de tuto vidéo sur le net ......
la séquence est à la bonne fréquence d'image ?
Je vais transféré ce post dans le forum adéquat de Première :rolleyes: Ensuite, les fichiers GoPro sont dans quels résolutions ? Si c'est du 4K ,...
une idée sous Première avec un tuto sur les titres (il date maintenant) mais le principe fonctionne sur tout logiciel ... titre & effets :jap:
clic droit sur la vidéo noir et choisir "lié ou relié ..." de tête je n'ai plus le terme exact :jap: