Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans la 1ère ligne du post de départ : " je n'arrive pas à changer la couleur des marqueurs dans premiere pro 7.0 "
Je pense que le principe de ce forum tu n'as pas compris. On ne peut pas te réexpliquer un tuto et tu ne précises pas ce que tu ne sais pas faire....
Pour placer une image ou une vidéo, il suffit d'intervenir sur les images clés de trajectoires et échelle dans les options d'effet ... ;)
Encore une fois, il est nécessaire de lire les forums afin de poster au mieux ... je transferts donc dans le forum dédié à AE un peu plus bas...
Une lettre puis touche "entrée", 2ème lettre en dessous, puis touche " entrée " et ainsi de suite ... plus simple, je vois pas .... ;)
je transferts dans le bon forum, la version 6 de CS surement pas celle d'il y a 10 ans ... de la lecture ici pour comprendre le fonctionnement du...
version du logiciel ? car dans ce forum, c'est les versions lointaines avant les CS et CC ... je ne pense pas que ce soit le cas ...
Lien de départ non valide ....
Bon ben c'est une vidéo de jeu vidéo ... rien de transcendant .. au niveau esthétique je vois pas ce qu'on peut faire puisque le but est de...
Si tu as déjà un site, il suffit d'y construire une page avec une adresse complexe style : www.monsite.com/photos001gh/jklretiuiupjnnf.html et...
si c'est un effet de peigne, il s'agit de vidéo entrelacé ... il faut les passer en mode progressif pour retrouver une image nette.
s'il n'y a qu'une marque par rush, il suffit de créer un point in et Out dans le moniteur pour ne conserver et mettre sur la time line que la...
La vidéo support sert de masque, il suffit d'obscurcir la vidéo et de s'en servir comme masque pour faire apparaître l'autre dedans. Faire une...
je pense que le "merci cool" vient pour ta réponse ... ;)
Pour moi, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui ... cool ;)
Merci pour ce retour d'info ;)
Hello Souci concernant le déplacement de post, choix possible sans action possible ensuite ...
et un transfert pour poster dans le bon forum ... ca aide pour avoir des réponses ...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
De mémoire je ne suis pas sur que 5.5 gère le 4K ... à voir sur la doc Adobe ... ;)
et dans la séquence, faire clic droit sur audio -> copier puis dans nouvelle séquence coller , ca fonctionne ?