Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En terme de législation, le postulat se pose plus simplement : Pro il faut un MAP et une déclaration DGAC, loisir = évoluer autre que sur secteur...
Il faut se connecter sur directzone .... Free Video Effects, Photo Frames & Tutorials | DirectorZone
Un petit rappel : législation drone 2014
Rappel de cette lecture en tête de forum : [News] - Drone, législation et galère ... | Le Repaire ;)
Ca c'est pour le drone mais pour le faire voler, il faut un théorique aéronautique et quelques heures de pilotages pour essayer d'être serein....
Merci de mettre des titres explicites et relatif au post car " problème " ça ne veut rien dire et empêche une recherche future sur un Problème...
Précompo et ensuite jouer sur la vitesse ...
Paramètre - affichage sous windows sinon touche Ctrl et + pour grossir l'affichage
Il suffit de faire une scène de type "nuit américaine " en bleu et le rayon de soleil deviendra un rayon de lune ...
Il serait peut être intéressant de renseigner quant au fichier source, effet, musique éventuelle ... personne n'est devin ...
Pas mieux que Larsenic ... simple mais long en jouant sur les images clefs de chaque photo ... :)
Allez un petit tuto que j'ai fait ici pour Première mais aussi simple sous after ... itinĂ©raire avec TracĂ© dynamique :jap:
Je transferts dans le bon forum ....
Merci de lire les intitulés de forum afin de poster au bon endroit ... je transferts ....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
il s'agit de quoi comme codec ?
Ah lala ces Mac qui ne sont jamais en panne .... refaire peut être une détection de périphérique en désactivant le driver de la souris ... pour le...
la piste son n'est pas cachée par l'ascenseur ??
Nous sommes ici dans le forum concernant le logiciel de montage adobe à savoir Première Pro .... je transferts dans le bon forum. Merci de lire...
en plus premier post corriger quant à la version .... donc Ogt , ton discours comme le mien n'est pas en relation avec le soucis ... je passe mon...
je confirme ogt " Les options de couleurs dans les marques sont apparues avec CC2014, elles n'existent pas dans la première version CC ( soit CS7...