Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour cibler ton besoin, il faut déterminer l'objectif de la diffusion : web, concours, TV ... ainsi que ton budget minimal :jap:
Je transferts dans le forum adéquat ... merci de lire les intitulés avant de poster n'importe où !!!
et mettre un titre qui ressemble à la question car "besoin d'aide" ça ne rime à rien et inutile pour une recherche ultérieure ...
je transfert dans le forum de Première plus approprié que celui des effets vidéos ...
pas mieux que jackovidéo sinon de poster dans le forum adapté, soit adobe puis celui de la version concernée ... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
post fermé car doublon
Il serait aussi judicieux de poster dans le forum adéquat ... je transferts :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
La ligne rouge apparaît que le fichier Natif subit une transformation donc normale si on superpose un titre. Concernant les saccades, la config...
J'aurais préféré " bug " à " bogue " pour les châtaignes ....
Soit un logiciel tiers à installer un codec prioritaire qui empêche d'ouvrir les fichiers vidéos par Première, soit il faut contacter la hotline...
Un tuto ici Tuto Effet tilt shift ;)
je transfert dans le bon forum !!!!
Juste une option : une séquence stabilisé réimporté dans une nouvelle séquence avec suivi de mouvement ...
Une plongée hier dans un autre secteur des PO (66) : [MEDIA] Je recherche un caisson pour ma Sony FX1 ...
Ouverture du projet en Pal DV grand écran pour avoir du 16/9 mais surtout un export qui y correspond donc il faut indiquer tes paramètres d'export...
Merci de poster dans les forums dédiés donc de LIRE leurs intitulés .... je transferts dans le bon forum ....
Eau saumâtre, quelques habitants qui se planquent ... une aiguille s'est éclipsée et des ragondins en surface ...
Hello une petite vidéo de plongée souterraine : [MEDIA]
Je transferts dans le forum qui aurait du recevoir ce post mal placé ... merci de lire les intitulés de ceux-ci !!!
La capacité des disque est un peu faible, 250 Go serait mieux ... surtout pour le système, manque la Ram, 18 go s'est bien ...