Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On ne sera apparemment pas tous d’accord la dessus, voici donc juste un avis : Faire confiance à l’autofocus en vidéo sur un format APS-C,...
OK, ok Gigidu13 Wait & see... A+
Je connais un minimum les dégradations occasionnées par une compression type « Viméo ». Mais comme je suis un mal comprenant, :hello::hello:...
Je viens de voir le fameux « C300=awesome » qui cartonne sur Viméo … [media] Comment dire … Le moment où le bruit en basses lumières me...
Salut, J’utilise régulièrement des "Transcend" et des "Delkin" 400X qui encaissent sans broncher les MXF d’un Nanoflash à 140 Mbps (En...
aliasing et moiré sur le VG20 Salut, J'ai l'impression qu'on a tendance à choisir le mode 50p à 28Mbits/s en partant du principe que c'est ce...
Bonjour, D’abord un avis rapide sur le VG20 « de base » avec son 18-200. - Image agréable, qui donne un velouté plus « analogique » que les...
Même si la Scarlett est dispo dans un mois, je laisserai passer au moins le premier trimestre 2012 avant de me décider à passer commande … Ou pas....
Ouaip … plutôt la douche froide ! 20 000$ (sans optique ooo !?) + Budget conséquent pour disposer d’une unité de tournage complète....
Salut, Ça donne vraiment envie de voir ! Tant pis pour la projection mais… Y aurait pas moyen, par exemple, de déposer un petit montage sur...
Salut, Tu comptes monter des projets de A à Z sur un portable ? Alors le plus casse gueule c’est la qualité et la fiabilité de la dalle pour...
Oui C'est généralement nettement conseillé avant de faire un choix définitif ! The Digital Picture Canon & Nikon Digital SLR Camera & Lens...
Le fait de partir sur un objectif qui ouvre à 1.4 n'est pas une erreur, au contraire. Tu pourras, de temps en temps, sur des plans préparés et...
Salut, Juste un avis en passant : Ne rêve pas trop sur la possibilité d’ouvrir à 1.4 sur des jongleurs de feu en pleine nuit… Même avec des...
Ba franchement, j’en pense que la housse étanche ça peut dépanner quand il pleut, Ou éventuellement pour du sport de glisse … et encore…....
Une suite de tests intéressants sur Viméo, avec possibilité de download. [media] Confirme les premières observations : globalement...
En jouant ( et en animant) sur l'effet "simulateur de télévision" A+
Salut, « dupliquer le canal gauche (RTL) sur l'autre (le canal droit). » Et non ! C’est un des points forts de la gestion de l’audio dans...
Bien sur que si qu'il veut ! cette manip transforme la stéréo en double mono ( sans les mélanger), suite à quoi il ne reste plus qu'à supprimer...
Salut, Tu sélectionnes ton clip audio , puis ... Outils > script > stéréo to mono Voili voilu, A+