Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J’ai commencé à investir dans cette gamme (Et je crois que je ne suis pas le seul !) : Fader ND ULTRA MK II Prix qui reste...
Le signal enregistré en externe, sur un Nanoflash par exemple, offre plus de détails fins et une image plus propre, en évitant la compression en...
Salut et bienvenue, Budget : 2500€ pour un 5DII , comme souvent dit et répété, ne te donnerons pas une unité de tournage complète, il va...
Avec la metabones, on ne perd que l’autofocus. Le gros avantage, c’est donc le pilotage du diaph des objectifs Canon via les boitiers NEX. ( Et...
salut, Tu veux parler du diagramme dispo sur les dossiers techniques de la FNAC ? Oublie…. Après des années de culture « caméscope à...
Une caméra 4K2K, … pour les amateurs de fictions … Prix et date de sortie encore inconnus … :weird: ? P’tain ça devait arriver !!! Jim...
Salut, A mon avis tu n’es pas cohérent au niveau de ton investissement sur le pied, le 501 c’est plutôt pour un mini caméscope classique. Les «...
:jap: En espérant que ça conviendra pour ton chateau… Enfin tu raconteras !
Tout dépend de ce que tu entends par "trop" Mais il ne faut pas confondre avec des tests vus sur full frame. voici un petit exemple sur APS-C...
Salut, Puisque tu as la bague qui va bien, je pencherais plutôt pour le 14 Samyang en monture alpha, - il va mieux compléter ton set -...
Magnifique, poétique et inventif… Normal quand on est habitué à cadrer Alessandra Sublet ! ;-) C’est un des rares montages qui semblent...
Effectivement, donner des renseignements sur du matériel, sans que tu donnes au moins une « grosse fourchette » sur le budget dont tu disposes,...
salut, Malformation congénitale de la EX3 ! ... Et sujet très souvent abordé sur ce forum .(Je suppose qu'on parle bien de la EX3) Il...
Merci cbprod, 11-16 c’est exactement le genre de bestiole que je recherche, Mais …. il y a un gros « MAIS »…… à ne pas négliger : Il semblerait...
A propos du film dont parle Gigidu13, Le blog avec "review" : Canon EOS C300 – Review & short film | Nino Film - Blog - Nino Leitner - DSLR...
"il faut monter à iso 2000 ?" oui...., si tu as des chaînes ! (Désolé, pas pu m'empêcher :o) Vais encore passer pour un vilain, mais...
Salut, A propos des « optiques compatibles », En avril, Sony a annoncé un partage des spécifications des montures E avec les fabricants...
J'aimerais aussi avoir des retours utilisateurs supplémentaires. Et pour tout dire, si mes comparaisons sont fausses ou insuffisantes, et si le...
Bonjour, Je n'en ai pas remis une couche après ton post précédent car je pensais avoir donné un bon début d'explication juste un peu plus haut....
"MilPack si un jour tu as des "nanoflash" en trop ?..!!!" Ba franchement, j'en avais pas commandé une boite de 12 ! ( Pas branché sur la...