Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai plus d'exemple dispo "en cas d'urgence" sous la main, mais j'ai toujours le 5DII (qui à pris une paisible retraite consacrée à la photo)....
Oui, c'est bien du même type, mais cette variante de codec Canon "maison" n'a jamais été une grande réussite en rapport qualité / débit. Moins...
C100 J’ai l’impression que c’est le modèle qui correspondait aux attentes d’un bon nombre … L’année dernière …, en lieu et place de la C300....
Attention au 50p avec le VG20 : Mode à utiliser si on a vraiment l’intention de faire du ralenti. Aliasing et moiré sont assez présents sur cette...
La réversion : Une parade face à la crise ? - "Accusé, pourquoi avez-vous tué votre épouse !?!, crime passionnel ?" - "Ba oui m'sieur le...
Bonjour Bertrand "Les traces" sur le Net semblent se préciser ! Cinescopophilia Filmmaking Camera Gear News Rigs Views Reviews A+
Salut, Si vous ne l'avez pas déjà vu, voila de quoi sûrement intéresser ceux qui veulent se lancer dans un court (lien vu sur EOSHD). Comme...
"point d'appui" : Je parlais simplement d'une meilleure stabilité en cadrant à l'oeilleton, avec possibilité de customiser l'ensemble pour placer...
Salut, Ça va dépendre du type de tournages vers lesquels on s’oriente , mais à priori, je complèterais d’abord ce pack par un petit moniteur...
OK ! :good: Merci pour la précision, vu comme ça, ça vaut le coup de se mettre en recherche. ( ouverture identique ? ) A+
Poulpolog, La stabilisation du 17-50 Sigma en monture Sony est effectivement assez moyenne. Il y a une bonne raison : le 17-50 Sigma monture...
Salut, Un lien vers des profils pour la FS100 :...
Cette histoire de diaph bloqué à 3.5 pour de l’autofocus, ça fait vraiment cheap ! D’un autre côté, le suivi d’autofocus sur cette taille de...
Quelques surprises concernant les sauvegardes de profils : En fait, ce ne sont pas des sauvegardes de profils ! Sauf erreur, ce sont des...
Premiers essais avec le nouveau firmware : - Zebra & Peaking sur la sortie HDMI ( ou option zero info pour les enregistreurs externes) -...
Salut, Cette fois ç'est bon, M.A.J du firmware dispo : Sony Support Centre Attention : j'ai cru comprendre que ça réinitialisait tous les...
Possibilité de précommande ici :...