Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"2 pattes derrières 1 devant" oui oui, c'est bien ça, une épaulière de voyage, ultra light, miniature, à moins de 70€ ...:good:
AQW333, certains plans stabilisés après, dans le sens ou les autres l'ont été avant ! Sur les plans de début et de fin (cimetière des bateaux,...
montage dispo Jeepster: +1! Je suis entièrement d'accord avec ton approche d'utilisation sur ce genre de caméscope. Pour le moment, la...
Salut, « Donc à quoi sert l'XAVC-S sur le CX900 » ? Je poserais la question différemment : A quoi sert la CX900 ? :laugh: A mon avis,...
AQW333, je te rappelle qu'il y a un zoom X 3 sur le snapshot du clavier, Bien entendu, sur l'image complète, la différence est moins...
Et ba non ... MAP manuelle, shoot sur pieds, pour éviter toute variante ... ... C'est ....sans appel !
Bonjour, - Une autre info concernant les supports acceptés : N’ayant pas pris le temps de lire le doc technique avant de commander une carte,...
Salut egarenc et merci pour ce retour, Tu trouves que la différence se remarque à condition de rester en 4K d’un bout à l’autre de la chaîne,...
Bonjour lock2, Oui ... Quelque chose t'échappe : Affichage > console de mixage > Insérer un effet affectable. Par exemple, ta réverb...
Moiré et aliasing : Plans larges détaillés souvent délicats à gérer car truffés de « fausse définition» Et surtout, cata à prévoir au moindre...
Ça serait carrément inespéré de pouvoir ressortir nos « bons vieux » 5DII pour ce genre de résultats, Mêmes si c’est seulement pour quelques...
Salut, Pour du keying correcte à petit budget, j'irais vraiment voir du coté de chez Pana et sa HPX 250 : AVCintra 100 en 4.2.2 et 10 bit...
Number 1 : Jean Rollin Le réel inventeur du montage parallèle : Tu peux suivre 5 ou 6 films de Jean Rollin en simultané , sur 5 ou 6 chaines...
2K pas dispo VS 4K virtuel … ET il y a pire : J’aimerais pas être à la place du client qui a acheté une caméra qui n’a toujours pas été...
Bonjour, Puisqu’on arrive en avril, quelques nouvelles du poisson. J’ai essayé de voir ( Avec mes modestes moyens, je ne suis pas un labo...
Bonjour Lebleu, « Ma crainte est d'être de la même manière une "fashion victime" en vidéo...vu mon inexpérience. Merci pour votre(vos)...
Salut, Sur ces machines dépourvues de Filtre ND interne, Le truc incontournable pour la maitrise de la Profondeur de champs c’est le Filtre ND...
Faut peut-être pas s’emballer trop vite, mais Les premiers tests ont l’air prometteur : Prototype Metabones Speed Booster equipped NEX 7 *VS*...
En fait, c’est plus variable et étonnant que ça : Par exemple, sur la VG20, j’ai constaté une réelle amélioration de l’image en enregistrant sur...