Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact Anda 84, Et attention aux pièces de musée. Sur ma FS100 c'est "la fête au vieux cailloux" Sur le A7S, en FF et avec les vieilles...
Salut Caraibe, J'avais bien compris ton interrogation concernant les différences de perception suivant le type d'image proposées. Mais quand tu...
Bonjour, j'ai vérifié également la très bonne tenue entre le 25p et le 50p sur l'AX100 en 1080, mais ... (On va pas se le répéter toutes...
"dans d'autres domaines comme l'AF ou la vidéo, le GH4 prend très nettement l'avantage sur les full frames" ooo Et vlan, c'est plié !...
Merci Yassine, Même si cette astuce n'est pas vraiment "géniale", heureusement qu'il y a encore quelques repairnautes avec du savoir vivre,...
Bonjour Piratedub Tu ouvres la fenêtre "Edit Detail" (alt +6) show : "markers" tu cliques dans la première case en haut à gauche, pour...
Il n'y a plus d'espoir ... A mon avis le problème de Gogne est mal engagé... Le soucis n'est pas à l'export je la fais courte (Si je me trompe,...
Bonjour, Depuis quelques temps je monte et étalonne sur cette machine : Materiel.net Blackbird MK2 [ Win7 - Haswell - PC gamer ] -...
Aux adeptes du 50p Salut On s'éloigne du domaine de la news de chez Panasonic, mais puisque c'est parti sur le 50p, je lache une petite...
Salut, On la voit pas tout de suite, je viens de la livrer à mon client. Par la suite, je pourrai mettre quelques extraits en ligne. A+
Salut, Premier petit tournage de commande avec le DJI : (Sony A7S + Zeiss FE 24-70 en auto focus). Deux heures de prises sans soucis... :...
Salut mateo, Si l'appareil est en butée sur l'axe horizontal, tu as deux vis de réglage au croisement de l'axe horizontal et vertical de la...
Ah mais non, on s'en branle pas du tout ! :non: Désolé si j'ai loupé le topic en question, tes conseils seront les bienvenus. Pour être plus...
"Pourtant çà a l'air d'être un beau joujou" Et oui, avec l'age, il n'y a que le prix des jouets qui change.. Au niveau usage pro, ce sera...
Ça y est, le mien est arrivé hier (dispo la: nacelle à main steadycam ronin dji - FLASHRC.COM) Premières impressions: Stabilisation...
Bonjour Chongla, C'est vrai que ce n'est pas ultra limpide comme question ... sinon, je ne suis pas un grand fan du montage sur Végas, mais...
Mauvaise réputation sur la toile Délais de livraison très aléatoires - pouvant aller jusqu'à la non dispo définitive Pas de garantie réelle...
Ainsi parla Forest Finbow : Regagner des informations en postproduction 4K vers 2K :>> 16:4:4 !! Si vraiment vous avez à le faire et que vous...
Pour ceux (de plus en plus nombreux) que ça intéresse, la version 11 de Resolve est enfin dispo. A tester d'urgence, quand on imagine que la...
Olivier, On parle bien de la même version SLR Zoom + rotule? Joby Trépied GorillaPod SLR Zoom + Rotule Pro BH1 - Trépied et rotule De mon...