Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, Je suis également passé d'une 770 vers une 970 (ASUS STRIX GTX970) elle offre un autre avantage très appréciable en montage...
Salut, Pour une bande son, je tenterais d'abord un export / import en OMF (il me semble qu'ils sont toujours dispos dans Première et dans...
Je suis sous Windows, je travaille aussi à partir de rushs en AVCHD, en XAVCS ....Et, pour l'instant, je n'ai pas spécialement envie d'oublier...
Pour info : Après avoir installé la 11.2 du 4 février, Resolve m'affichait un "GPU memory full" à la lecture de tous mes anciens projets....
Salut, Désolé, un peu long pour la réponse, mais à nouveau dispo ... - Le peaking : Attention, sauf erreur de ma part, il ne fonctionne pas...
Salut, Pas de soucis, on garde le peaking pendant l'enregistrement. Mais bon ... C'est juste "pour controle", parce qu'une correction de MAP...
C'est vrai que ça pourrait être un problème matériel sans rapport avec le ProRes. Va falloir éplucher de très près le couple A7S/Shogun avant de...
Ceux qui sont plutôt branchés Avid et/ou Resolve, se heurtent à un problème assez pénible avec le XAVC-S d'un A7S ou d'une AX100 : - "Pour...
"Ouf ! On sent qu'André va conclure...et c'est toujours un moment plaisant" Le problème c'est qu'au début on l'adore, on lui passe tous ses...
Salut mateo, Désolé pour ta machine, pour l'instant je touche du bois ( ou du carbonne ?), pas de soucis particulier. Pour le poids, c'est...
On va finir par se comprendre ! ;-) Quand je disais "affiner visuellement", je parlais bien de modifier manuellement les réglages directement...
Pascal, tu as été très clair, c'est sans doute moi qui le suis moins dans mes demandes: Je suis effectivement sur resolve, et je sors sur un...
Pascal, Merci pour l'info sur le Spyder TVHD, je ne connaissais pas. D'autant plus intéressant que ma Decklink studio envoie aussi vers une...
Pour de la diffusion TV /web, dans la fourchette 500/600€, que pensez vous d'un ASUS ProArt PA249Q ou HP Dreamcolor Z24x ? Je viens de...
Atomos shogun : Shogun | Atomos Atomos Shogun : l'enregistreur portable 4k double disques durs HDMI et SDI Michel en avait parlé ici même...
Malheureusement non, On doit être quelques-uns à attendre les premières images enregistrées via Shogun ... (Prèvue mi octobre, mais, pour...
Bonjour JLH, C'est bien ça : Mise en route avec le 10-18 pour APS-C : démarrage automatique en mode crop. Changement d'objectif, sans...
Tseuk, "Auto" c'est bien l'appareil qui décide, Sony n'est pas très bavard sur le procédé, mais ça fonctionne parfaitement. (Détection de...
Tout à fait Caraibe. Le A7S est un Full frame + crop en APS-C, par "on", "off" ou "Auto". Par exemple j'ai gardé mon Sony 10 - 18 pour...
Salut Caraibe Une réponse possible serait que le A7S ne lise pas toutes les lignes de son capteur pour fabriquer du 50p (problème de...