Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, On dirait que ça bouge un peu sur la disponibilité du 4200, Un peu de tests ici : Film Cyfrowy take first look at the Nebula 4200...
La VG 30 ? à mon avis : - Connectique, ergonomie et accessibilité des commandes destinées à un usage « loisirs » - Sensibilité moyenne, ......
oui, mais il peut descendre à 1600 iso en Slog
Je suis re-tombé sur un exposé assez détaillé du susnommé Alister Chapman, et surtout sur ce petit tableau résumant ses méthodes d’exposition du...
Oui, à partir du moment où il y a un minimum d’infos à analyser, l'œil va se concentrer automatiquement sur certains détails (visage, couleur...
A force de recherches acharnées sur l’ensemble de la toile mondiale, je suis tombé sur un site assez sympa, avec cette discussion plutôt...
Bonjour As-tu jeté un coup d’œil sur la vidéo de Mister Chapman : Want to learn more about the FS5? | XDCAM-USER.COM (Par exemple vers 1.06.30...
Bonjour, Pour répondre à ta demande, il faudrait que tu sois plus précis sur ta future utilisation : A priori, quelqu’un qui fait déjà du «...
Je vais sans doute avoir une série assez longue de témoignages/ITV à tourner sur fond vert, et on a déjà un Shogun : Confort en durée de stockage...
Sur un plan plus pragmatique, j’aurais aussi une remarque et une question : J’ai l’impression, en parcourant la toile en long et en large, que...
CORRECTIF Désolé... Pour ceux qui pensaient récupérer d’emblée du 4K en 10 bits sur un enregistreur externe, c’est la douche froide :...
« 45 ans de pratique », « la machine entre mes deux mains, à hauteur du nombril, les bras semi pliés » Bertrand, …comment dire ..... Quelle...
la stabilisation sur 5 axes sur la série A7 Un article en anglais assez complet (peut être déjà cité ?) : Sony A7II Hands-On Review Si j’ai...
A propos des différents problèmes du A7S II : Généralement, il faut des heures d’utilisation sur une nouvelle machine avant de retenir...
bonjour - batterie fw50 officielles ou pas ? Pas essayé les non-officielles, mais vu la faible autonomie en version Sony, ça ne donne pas...
Une autre vidéo « intéressante » ici : [MEDIA] Tournée en SLOG2 je crois. Des problèmes dans le ciel en début de montage (on peut en voir...
oui mais justement il ne passe pas partout : C'est une monture type A, on va donc perdre 250€ pour un LA-EA4, et la stabilisation ... ( En...
Petite info glanée sur le blog Convergent design, plus bavard que chez Sony : Upon initial release in November, the FS5 will output QFHD (UHD)...
Bonjour, J’ai bien peur que tu sois d’emblée dans une situation délicate : « Slog2 SGamut de nuit » à mon avis, à éviter sur le A7S : -Expo...
Salut, Effectivement, pour travailler confortablement du raw dans Resolve, ça va rapidement coincer. - il te faudra un deuxième disque SSD...