Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que les choses soient bien … claires …. : Eclairer : fabriquer, façonner une lumière dans sa globalité Déboucher : sortir un premier plan de...
Salut, Pour l’éclairage je te conseille une torche de ce type : ▷ IDV LED170 Vu le prix, tu peux investir sur une deuxième pour...
en basses lumières : Shutter off ( que ce soit en 50i ou 25p) Gain : 6dB maxi ... Et sinon Je me demande vous ne confondez pas un peu...
Salut Voilà une base que j'emploie dans des conditions de lumière difficile: detail: -20 Crispening: +60 des explications sur cette...
Salut, options > préférences > Modifications > longueur du fondu rapide pour éléments audio . Et tu entres le minimum : 1 ms A+
Comment fais-tu, quelle est ta méthode, pour « importer » ? Que veux-tu dire par « apparaitre » ? (apparaitre ou ça ?) Si tu parles de ce...
« toutes les caméras le font » Ba non, justement, si j’ai bien tout suivi, il me semble que sur le VG10 l’utilisation de la sortie HDMI coupe...
Salut, J'ai le 5D depuis fin 2008, et je ne regrette rien, il a vraiment une image et une colorimétrie typée, "un truc à part". De plus, on...
Petite info assez sympa, glanée sur B&H (par l'intermédiaire de DVINFO): The VG20 continues to show live video on its LCD screen even as video...