Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
svp c'est urgent ...je dosi me decider aujourd'hui .... merci d'avance de vos avis et commntaires ;)
merci pour ces eclaircissements, vu que je vais surtout faire de l'acquisition et du montage DV, 1 DD devrait donc suffire... quand je me...
sony dsc-P100 FUJI Finepix F700 pas grand mone possede le fuji : pas 'avis :( le sony est le successeur du DCS-P10 ... des commentaires et...
pour les DD en fait je voulias partitionner le 160 Go en 2x 80 Go....c'est pas adapté ? devrais-je voir + grand ? c'est pas non plus pour faire...
Je sais pour la carte CG...mais il me semblait que pour la machine que je voulais c'etait + "evolutif" et que je serai tranquille...J'exclus pas...
salut petit descriptif necessaire avant MA QUESTION URGENTE... voici la config que je compte me faire : - Boîtier Cooler Master TAC-T01...