Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce qui veut dire que pour convertir de l'AV en DV, on peut se servir des prises AV d'une carte AIW ? exemple : brancher un cam VHS-C sur prise...
up
il est quand meme petit l'ecran LCD tu trouves pas ? il est un peu plu sgrand sur le P100
je suis pret à tout assumer :) le probleme est que je me suis documenté, j'ai lu des avis ici ou là mais rien qui ne me permette de trancher...
salut vsb oui merci je vais allez voir mais comme je dois faire un choix pour la config que je vais commander, j'ai besoin de de me decider...
comment faire pour trasnférer mes anciennes VHS-C sur des K7 DV, puisque la meilleure solution aparemment ?
....les Cartes All In Wonder ! vous allez dire que ca depend des besoins mais si on s'interesse à ce genre de cartes, j epense que ca repond à...
ok donc pas besoin de carte pour de l'acqui numerique si on a le firewire.... pour de l'analogique, par contre ?
des ou d'autres experiences d'utilisateurs de cartes AIW par hasard ?;) apparemment c pas une solution tres "prisée" par les forumeurs...
Re: Autant .... que tu veux en fait je le commande sur le net donc il est conseillé de savoir ce que je veux pour le commander :D si pas de...
Heu ..bcauchy, une ref, une fiche ldlc pour le rack ? si quelqu'un a une info merci
principalement ce ser aun cam DV mais j'ai un ancien cam AV et là je pourrais faire d'acqusition puisque pas de carte ...ou alors j'ai pas tout...
en tout cas c'est vraiment dommage ces cartes AIW que ce soit pas si top car pour mon cas, me manquait plus que l'AV et cette carte AIW pouvait me...
oui Bob Art tu as raison autant pour moi, mon cam a entre +sortie DV.... le cable est en option donc reste à l'acquerir ... donc pas besoin de...
merci philippe de tes explications ... en fait j'ai dit ça car comme bob art avait conseillé 2 DD mais dit que pour du DV un seul pouvait suffire...
oops j'ai oublié une partie ! pour le modem, je me suis mal exprimé ! en fait j"'inclue un modem RTC "classique" au cas où mais je vais...
GRAND MERCI A TOI POUR TES REPONSE § :) en fait le choix AIW s'est fait car je voulais la TV aussi et transformer mon PC au passage en magneto...
oops ! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=60807
votre avis ? vos commentaires , Je pense passer sur une 9600 pro AIW au lieu de 9800... mais merci de voir le topic pour le AIW :help:
siouplééé cé vraiment importnat et urgent :( merci d'avance