Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beaucoup OPN
Bonjour, La question a été posée mais restée sans réponse donc je remet ça Je cherche a imprimer la doc ou manuel utilisateur de Premère pro CS4...
Bonjour, J'ai posé cette question sur le forum Pinnacle Studio mais je n'ai pas eu de réponse précise,alors je m'en remet a ce forum Est-ce que...
bonsoir, ok,merci de la réponse
Bonjour, J'ai recherché la discussion en vain je n'ai rien trouvé ou mal cherché alors je pose la question : Est-ce que le XDCAM de Sony est...
Salut ker-f, en ce qui concerne Globalmediapro je connais très bien vu que j'achète depuis quelques années chez lui (Daniel) prix rien a voir...
bonsoir , merci de l'info en effet mieux que la doc papier pas très simple de tout enregistrer mais on peut y revenir Je vais donc écouter ton...
bonjour, Merci de vos réponses, pour info j'ai FCE également mais étant un tout nouveau chez MAC je souhaiterais me familiariser avec iMovie,mais...
Bonsoir, Où peut-on se procurer le manuel utilisateur papier de iMovie'09 en français ? Merci de votre aide OPN
bonjour vidéo98, je ne connaissais pas du tout ce produit ,merci et bonne journée OPN
bonjour, en fait mon DDexterne était reconnu pour Windows mais pas pour MAC un formatage puis ok merci quand même OPN
ok je vais regarder ça tout a l'heure en rentrant du boulot je te tiens au courant merci OPN
bonjour, J'ai un imac 24" 3,06ghz et FCE4 en mode capture je souhaite capturer sur mon disque dur externe mais là soucis le système me propose...
Bonjour , Merci de la réponse si j'ai bien lu ce logiciel ne peut pas être installé sous mac pour info j'ai un imac 3,06 ghz a bientôt, OPN
Bonjour, Ma question est dans le titre première éléments 7 est-il compatible MAC vu que c'est un logiciel ADOBE ? Merci de vos réponses OPN
Bonsoir, je recherche a acheter logiciel de montage vidéo pour MAC Final Cut Studio 2 'suite complète) merci de faire offre
bonsoir, C'est ok il fallait brancher le micro avant de lancer studio merci de votre aide OPN
bonsoir, ok pas idiot de connecter le micro avanr de lancer studio j'essaye demain merci bonne soirée OPN
Bonjour, Merci pour ces infos mais mon problème n'est pas là mon soucis c'est que mon micro n'est pas reconnue c'est un problème de config...
Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer ma voix off,mon micro n'est pas reconnue matériel utilisé: - carte son externe TASCAM US-122L - micro...