Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
softie Bonjour, Peut-être un peu tard la réponse surement même mais bon tant pis en ce qui me concerne j'utilise toujours la softie rycotte pour...
Bonjour, Et pourquoi pas une EX3R ne serait-ce que pour avoir le même viseur que sur la EX1R qui est lui même celui de la 270 que j'avais...
eh bien personne n'a de EX3 ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner les dimensions (longueur) de la EX3 sans optique ? a l'avance merci OPN
bonjour, Iphoto le fait très bien OPN
merci de la réponse je vais déjà commencer par ça a bientôt OPN
Bonjour, Je suis sur Final Cut Pro 7 , je ne sais pas comment faire pour visionner mon film grand ecran sur mon mac. Merci de votre aide OPN
bonjour, sinon sur mac tu as le logiciel de gravure Toast® 10 Titanium OPN
bonjour, Je suis en possession du manuel utilisateur FCP6 (doc.papier) sans avoir eu le logiciel ,depuis j'ai installé FCP7 sans avoir cette...
oui tout a fait daccord avec toi surtout au niveau du viseur en ce qui concerne l'épaulière pour moi ça ne change rien je ne cadre que sur trépied...
il reste quand même a l'EX3 son optique interchangeable et c'est énorme et vu le prix de la nouvelle EX1r je pense que la EX3 va devenir une bonne...
bonjour, Est-ce que la nouvelle cam d'épaule peut faire baisser le prix de l'EX3 ? OPN
bonjour vsd, merci de la réponse,bonne journée
Bonjour, Comment trouver le PDF du manuel utilisateur FCP7 en français sur le site apple il est en anglais. merci de votre aide OPN
Merci Denis11, la réponse est nette et précise merci pour cette explication bonne journée, OPN
Bonjour, et ce Fujinon SS-01 Full Servo Kit qui est un moteur électrique de mise au point c'est quoi exactement ? Bonne journée, OPN
ok cest bien ce que je pensais merci de vos réponses,bonne journée OPN
Bonjour, merci de la réponse par contre par automatisme j'entendais mise au point (autofocus) ma question était un peu incomplète. bien a vous, OPN
bonjour, Est-ce que l'adaptateur fujinon ACM 21 qui permet de fixer un objectif 2/3" sur l'EX3 (1/2") garde des automatismes car je vois des...
Bonjour, Je monte sur mac et le logiciel adobe première pro cs4 Une fois l'acquisition terminée de mes rushes je me retrouve avec un seul...