Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben oui, tiens-nous au courant. :jap:
Aaaaaaah ! :D :D :D Il y a quand même une justice.... A+
Mon pauvre... Déjà qu'en video simple, on a au moins 3 standards: PAL SECAM NTSC, et je ne sais combien de sous-standards de diffusion, comment...
Ca serait pas un DVD Zone1 qui sortent du NTSC et que ton lecteur ou ta TV n'arriverait pas à relire? A+
Et pourtant ils font bien la même chose ! Mais peut être la TV possède un circuit de réduction de bruit... Envoie-moi un mail privé avec tes...
L'explication: Ce qui va changer entre les deux formats est l'angle et la largeur des pistes inclinées sur la bande. En lecture, il y a un...
Des gens qui disent pouvoir enregistrer la même durée qu'un DVD sur un CD avec par contre une qualité supérieure (dixit le lien), ça ne me parait...
Voir: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=223186/post223186 A+
Pour le moment, en général l'USB ne sert que pour les photos ou des petits clips gadgets en basse résolution. Il faut du firewire pour la...
PAL 720 x 576 NTSC 720 x 480 Ce n'est pas modifiable, et on trouve ces infos un peu partout sur le web, et sur les liens du Repaire......
Synoptique pas cher ! Oui, ben moi c'est ce que fais comme boulot à 500€ de la journée. Si tu es intéressé...:D Plus sérieusement, ca ne se...
>>VHS : 300 x 360 >>Broadcast (diffusion hertziènne) : 460 x 360 ou 540 x 360 :non: C'est complètement faux ! Les formats cités sont tous...
Ce post serait mieux placé dans le forum caméscopes Sony. Je ne vois pas de précaution particulière à prendre sur la PD150. Veiller à bien...
Bon, dans ton cas le son n'est qu'à gauche parce que le micro était câblé sur ton caméscope avec un minijack mono (seulement corps et pointe,...
Oui absolument, Vegas4 peut le faire. Il a un système de "Surround panner" lié à des keyframes pour chaque piste audio. Décidement...
>>Mais ma question est de savoir si il faut ou non laisser le son des voix des "acteurs" en mono ou non? Oui >>Car il parait que dans un...
Y'en a peut-être un... Bon j'ai déjà proposé un rapport qualité-prix pas trop nul avec un Audiotechnica ATM33A là:...
Il y une correction temps réel ! Salut Eric D; Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça: Il y a bien une correction d'erreurs en temps...
Oui, dans l'explorateur, c'est normal, il ne montre que l'image. Maintenant si tu fais l'acquisiton avec une logiciel ad hoc, tu auras aussi le...
Vous êtes sûrs que ça vaut le coup ? On en a déjà parlé dans ce post A lire jusqu'au bout ! A+