Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Agréable... Tu sèmes toi-même la confusion en citant le mot VHS, et ensuite tu prends de haut quelqu'un qui essaie de t'aider ! D'ailleurs, si tu...
La réponse est oui bien sûr, avec un adaptateur XLR-mini-jack stereo dont le schéma a été donné plussieurs fois dans d'autre posts. Fais une...
Oui, sans aucun problème. J'ai utilisé une telle carte avec Vegas 3 et 4. A+
Tu n'es pas très clair, c'est une cassette DV ou une cassette VHS NTSC ? De toute façon dans les deux cas la video n'arrive pas en Pal, mais en...
Oui parce que sinon le rouleau ne tournerait pas rond :D :D Pas la tête !
Dans les premiers scopes utilisés dans le régies, 2", 1" et BVU, on n'allait pas jusqu'à une image et le TBC, qu'il soit interne ou non, devait...
Mais c'est normal ! >>quand je passe en pal la qualité n est pas bon (desentrelacage) ou je ne sais quoi il y a deformation, Tu essayes de...
Est-ce que l'ensemble de tes fichiers ne dépasseraient pas 4,5 Go par hasard ? Ca ressemble fort à ça. A+
En fait le terme TBC est un abus de langage. Le TBC était utilisé dans les magnétoscopes analogiques pour compenser les irrégularités de...
PAL/NTSC Playback Yes, there is an Item "NTSC playback" in the screen menus of the DCR-PC330E :...
>>Car j'ai l'impression que le système de zoom est plus compliqué que sur première ?????? pas du tout. Tu zoome avant/arriere avec les flèches...
Verifie que ton niveau de transparence est bien à 100%, car sinon ca oblige le logiciel à recalculer. Ca m'est arrivé une fois, j'avais bougé...
Utilise le template DVD Architect PAL Video Stream sans l'audio pour créer le fichier video Mpeg2 au lieu de DVD PAL Refais un export en Dolby...
Non. Elles sont fabriquées dans les mêmes usines que les batteries Sony ! :jap:
Et sur la TV, il n'y a pas dans un menu une option à sélectionnner pour cette entrée, du genre Composite/S-Video ? NB : ce n'est pas une...
4--- Récupérer mes enregistrements des cassettes mini-DV. Question 1 : En utilisant la sortie Y/C ANALOGIQUE tu dégrades sensiblement la...
Non. Pas sur ton caméscope en tout cas, celui-ci n'enregistre qu'en PAL. :non: Sinon sur le PC, sans doute avec une carte d'acquisition en...
Si imeteo parle d'un seul DVD, il est à supposer que les autres passent bien en couleur... Or tous les DVD zone 2 sortent en PAL. Ou plutôt ils...
Il semblerait que le chipset VIA soit un peu moins compatible avec les cartes mères que le chipset Texas Instruments....
Oui, sûrement ! Ya pu qu'à en changer... :col: A+