Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
>>Je peux avoir une vx2000 à 2000Euros d'occas, 1 an, peu tournée, avec 1 batterie supplementaire, chargeur externe et valise, Fonce ! J'ai...
Mode LP Aucun fabricant ne garantit la compatibilité en relecture du LP sur un autre caméscope que celui qui l'a enregistré. Extrait d'un mode...
Il n'y a aucun inconvénient à se servir du caméscope pour la conversion, car il n'y a aucune usure de la machine. - On ne met pas de cassette...
Conclusion un peu simpliste... Ce n'est pas réellement un problème de type de cassette, mais plutôt de MELANGE de type de cassettes, surtout avec...
>>Peut-on raisonnablement faire une connection"maison" Y.U.V vers s-vidéo tout simplement en faisant d'un côté l'Y (de Y.U.V) vers l'autre Y (de...
Un réparateur t'aiderait certainement plus... Ca ressemble à une panne d'alimentation. Regarde s'il n'y a pas un fusible à l'arrière et change...
Ca devient un peu compliqué, là ! Tu crée un template de rendu avec les caractéristiques voulues. Tu le sauvegardes en le nommant "Progressif"...
J'arrive après la bataille... ... pour demander à franjo si le court métrage a un rapport avec le spectacle des Berjos, ou si c'est complètement...
Ca veut dire que le répertoire de sortie par défaut est codé en dur dans le script : // here are some default variables for the GUI. //Path...
Je renvoie sur une cassette DV mon montage terminé. Ca constitue ma cassette master, qui servira à faire des copies vers d'autres formats...
Et ca serait pas tout simplement un problème classique de qualité d'image vue sur PC avec résolution réduite ainsi que les artefacts...
Et alors ? Ca te convient comme réponse Nitro 74 ? Merci de nous le dire, un peu de politesse ne fait jamais de mal... pour ceux qui prennent...
D'où sors-tu çà ? Il n'y a aucune différence de qualité d'image visible entre ces cassettes et des cassettes miniDV à 5€. Il semble qu'un...
Un certain nombre de fois... :D Trêve de plaisanterie, il est difficile de répondre à cette question. Personne n'a vraiment testé jusqu'au point...
Sur le plan de la qualité d'image, aucune. Par contre, comme la vitesse de la bande est plus faible, le risque d'erreur...
A ma connaissance les HI-8 ont toujours été PAL. :jap: :jap:
Difficulté de passage mis à part, 50 mètres de câble video KX6 ou KX8 feront aussi le travail, pour un prix moindre et une qualité sûrement...
Il faudrait verifier auprès du fabricant de ta carte Firewire, sur son site web par exemple s'il n'a pas un jeu de drivers pour celle-ci....
Et qu'est-ce que j'ai écrit ?
OK, c'est tout à fait possible, Mais j'ai la nette impression que depuis le début il n'arrive pas accepter qu'on ne puisse pas faire de la...