Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh oui, on t'avait prévenu ! Voir "Format NTSC Attention " Voir aussi ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=43829...
Rien que le DVIN justifierai l'achat du 105 au lieu du 103. Dans la plupart des FAQ, tu verras qu'il est conseillé d'acheter un caméscope avec...
Chez Sony... Quand il y a un E derrière, c'est du PAL (DCR-TRV950E). Quand il n'y en a pas c'est du NTSC (DCR-TRV940). Reste à savoir si la...
Il faut tout simplement travailler avec tes réglages de diaphragme,de gain et de vitesse d'obturation, en position "manuel". Si ton caméscope le...
Vidocq a été tourné en HD. A+
Il n'y a pas de limite nette, ça dépend de plusieurs facteurs: l'impédance du micro, s'il a un preampli interne (micro statique), la qualité des...
Moi, je laisse tomber... ... il est trop lourd :bravo: :bravo: :rolleyes: :jap:
>>Pour un court est'il possible de tourner en son direct ou est il indispensable d'avoir un doublage son? Poser ce genre de question démontre...
Non, hélas ! Cette entrée n'est active qu'en mode VCR, pas en mode caméra, ou elle fonctionne comme sortie. Par contre je pense que dans ce cas...
Déjà tu te renseignes sur les villes les plus proches pour savoir s'il n'y a pas des troupes théâtrales amateurs. Ensuite tu prends contact avec...
Il faut mettre aussi un peu de distortion. Il y a un effet audio de ce nom. A+
Si ton scope VHS est pourri, le tbc/correcteur ne servira pas à grand-chose, puisque le signal que tu sors par la caméra est bon. En plus les...
Ca ne manquerait pas de chic ! :bravo: Et je l'ai déjà fait avec le Misanthrope. Et comment tu synchronises l'image du brigadier frappé DERRIERE...
Non on ne paie pas pour ça, c'est amorti depuis longtemps que ca existe, dans les DSP des tous les caméscopes Sony. :jap: :jap:
Je travaille tout à fait comme Eric D., et ca marche très bien. J'essaie quand même d'avoir un flash dans le noir de début de spectacle et ca...
Mais en payant, tout simplement ! :D Pas du tout. les tarifs sont très raisonnable et proportionnels aux prix de vente dela cassette ou du DVD....
J'ai dirigé des acteurs sans être professionnel. Je l'ai fait sur des pièces de théâtre et des courts métrages. Je peux te livrer un peu...
>> il yaurait donc des camescopes (ou plutôt des marques) plus fragiles que d'autres. Ben oui, comme il y a des voitures qui tombent en panne...
>>Par ailleurs, je pense avoir bientôt un graveur DVD (si je suis sage, Le Père Nöel me l'a promis !), Alors dans ce cas, dois-je laisser tomber...
Je pense que tu peux améliorer en utilisant: - Un magnétoscope VHS neuf et haut de gamme (4 têtes, son Hifi, ajustement auto du tracking et de...