Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les boitiers Sony d'alimentation de caméscopes fonctionnent indifféremment de 100 à 240V et de 50 à 60 Hz. C'est comme le Porc-Salut, C'est...
Se méfier des apparences... Avec cet âge, ton tube-image doit avoir perdu 50% de sa luminosité, et au mieux, être assez flou. Pas vraiment. Ca va...
Ricou, je crois que tu m'as mal compris. Je travaille dans les même conditions que toi, avec des amateurs, en essayant de faire ça pour le...
Mais si! Je le fais toujours un renvoi du son depuis une mixette vers un des caméscopes, pour la sécurité surtout. En général le caméscope...
J'arrive un peu tard... ... Je n'avais pas vu cette discussion auparavant. [list=1] Je confirme bien que TOUTES les transmission hertziens de...
Désolé BiBi43, je ne suis pas d'accord ! (Je reposte ici, pour que tout le monde comprenne) Ce n'est pas parce que tu tourneras en DVCAM que tu...
Quand à cette méthode, je l'avais envisagé, puis finalement laissé tomber car elle suppose d'utiliser les sorties composites PAL, et je trouve ça...
Hélas je crains que non. La prise d'origine est plus petite que ça.
>>BOUM !!! Et un télescopage ! Tu ne t'es pas fait mal j'éspère ? Moi j'ai rien senti...:D :D Aussi amicalement. :jap: :jap: PS ca...
Oui, pas de problèmes, il ne te reste plus qu'à courir acheter un câble Firewire (ou ILink, ou IEEE1394, c'est tout pareil) M 6br <-> M 4br si tu...
Des réponses, bien connues ! Le Format DV donne environ 13 Go à l'heure, soient 220 Mo à la minute, soient 3,6 Mo/s ou encore 25...
Tu aurais dû le dire tout de suite... I-Link c'est la même chose que Firewire mais chez Sony. Mais ce qui est curieux c'est la prise 4 broches....
Vsb, je pense que dans ce cas, on ne parle pas vraiment de codec, mais d'interpolation et de désentrelacement, pour affichage sur une partie de...
J'en ai un , on peut essayer. Il faudrait en fait faire une interface pour une entrée et une sortie en cinch. Ca permettrait de mettre en...
Oui, sans doute dans le manuel de service du TCD-D8. Mais c'est la prise dans ce cas qui sera difficile à trouver. Ca a l'air d'être une...
Tu m'en vois ravi (au lit, cette heure, ouaf ouaf :bravo: ) Mais si tu entends parler de mon problème sur DVDA, n'hésite pas... :jap: :jap:
Meilleurs voeux aussi ! Oui, dans "automaticall load last project", il y a bien "TRUE". En passant, merci pour l'astuce du CTRL + SHIFT, je...
Matériel conseillé... ... le plus cher ! :D :D Bon, trève de plaisanterie, il faut que tu puisses passer en manuel tes réglages (par ordre...
Le TCD-D8 a été rétiré du catalogue Sony-France en janvier 2002. Il est maintenant très difficile de trouver en accessoires le(s) câble(s) pour...
Bonne année à tous. Un petit problème curieux dans DVD Architect. J'ai coché dans les options la case : "Automatically open last project on...