Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ta cassettes VHS, est enregistré en Secam, ton caméscope n'accepte sur du PAL. Archi-classique. Voir la FAQ transfert VHS-DV:...
Possible >>peut on relier le camescope au magnetoscope ? Oui les sorties video et audio (jaune rouge et blanc) du caméscope vers l'entrée du...
c
Supermikko tu pourrais éviter de spammer le forum ventes ? C'est gonflant, 5 fois la même annonce ! :non: :non:
Moi aussi je trouve ca assez gonflant, d'autant que c'est ma principale activité d'indépendant: Concevoir et installer des studios de prise de vue...
C'est écrit dans les modes d'emploi: Même avec deux modèles identiques d'une même marque, les constructeurs ne garantissent pas la relecture, il...
Non. lorsque tu branches un minijack stereo tu coupes le micro interne sur les deux pistes Un adaptateur 1minijack stereo mâle <-> 2 minijacks...
Il y a un calcul simple à faire, en partant de l'hypothèse que c'est un DVD inscriptible de capacité standard (4,7 Go) et qu'on peut y enregistrer...
Essaye ça Je pense qu'il y a un moyen:Tu sélectionnes ton clip dans la time line par un double-clic Clic droit de souris : "Open in trimmer"...
Oui, tout à fait. Pas vraiment car interviennent aussi: Le type et le rendement de la lampe Le type de projecteur et l'angle du faisceau...
>>archiver sur mini dv ? ça coute cher selon moi ! 5€ la cassette, pas ruineux. Si tu veux archiver sur DVD-ROM en AVI, il t'en faut 3 pour...
Lorsqu'une entreprise achète un produit, elle doit payer la TVA au moment de l'achat mais elle la récupère ensuite de l'état. Lorsque le produit...
>>monter en avi ?......si je capture en dv, le fichier sera en dv, pas en avi ? beuh... suis perdu. Si tu captures avec ton logiciel en mode...
>>je souhaiterais savoir si le bruit parasite moteur que je retrouve sur mes films est normal Oui >>Est-ce que vous constatez le même...
Vas-y ! Tu es sûrement plus connu que moi ! :bravo: :bravo: :jap: :jap:
Ca y est ! J'ai trouvé ! C'est complètement illogique, mais bon... Si je retire l'affichage du logo Sofo ( ce que je fais toujours sur tous...
>>si c est pas un convertiisseur ça c est quoi alors un convertisseur ? Un convertisseur c'est un système qui prend une image en PAL, par...
Ton problème ne viendrait plutôt de la prise de vue ? On dirait que ton cravatte a été envoyé sur les deux pistes en même temps à...
Ya pas de convertisseur PAL/SECAM dans une TV ! Mais non ! Il n'y a pas de convertisseur PAL/SECAM dans nos TV ! :rolleyes: Il n'y a que des...
St65 , il ne précise pas si c'est du DV ou du D8. Si c'est du JVC je dirai plutôt DV, d'ailleurs. c'est quel modèle exactement ? Essaie de...