Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Passer une cassette de nettoyage... Essayer plus loin dans la cassette... Essayer avec une autre cassette neuve... :jap:
Je t'ai déjà répondu sur DVForever. Non. La sortie Firewire est toujours compressée, même lorsque la caméra n'enregistre pas. La norme DV prévoit...
Moi si. Ca marche, bien sûr. Et soyons un peu logiques: quasiment tous les films un peu récents sont gravés en 16/9. Comment le fils de ma...
Dans mon esprit ces smileys siginifient une marque de respect à mon interlocuteur qui en l'occurence était FrançoisZ Et ce ne sont pas des...
Et la durée ? C'est effectivement possible qu'il fasse un produit d'assez bonne qualité (quoique inférieure au DV, je le rappelle) mais dans ce...
Un VUmêtre tient compte d'une certaine DUREE du signal (Temps d'intégration), alors que le peak- ou crètemêtre affiche tout signal quelque soit sa...
Justement, Monique, regardes bien mon post, il ne parle pas du tout de caméras. J'ai pris cet exemple, dans le milieu professionnel certes, mais...
La première chose à faire c'est de regarder sur une TV le montage à partir d'un AVI exporté, pour voir si le défaut est déjà présent. Si tu as...
J'y avais bien pensé... ... mais perso j'ai pas trop accroché sur ces bouquins, bien que ce soient des classiques. Je trouve ca un peu trop...
Monique il y surtout cet argument que j'ai signalédans la discussion sur le DVDCAM: Et je t'assure pour avoir fait des essais avec Vegas, que ca...
Ouais, enfin bon... ... la tendance des constructeurs étant à la miniaturisation des caméscopes c'est quand même logique qu'il n'aient pas choisi...
Le Zebra à 70 a été concu pour la peau. C'est très utile en reportage et en interview, où on n'a pas toujors le temps de régler et le viseur n'est...
Pas tous les modèles, seulement certains "Haut de gamme". Sinon ils font effectivement tous la conversion 16/9 -> 4/3 pour être sûr d'être...
Parce que ca correspond au 25Mbits/sde la video + l'audio fixés par le standard DV. Parce que DVD-A nécessite un MPEG sans audio avec une fichier...
Parce que ca correspond au 25 Mbit/s de la video + l'audio fixés par le standard DV. Parce que DVD-A nécessite un MPEG sans audio avec un fichier...
Parce qu'une fois que tu l'aura enregistré comme ça tu ne pourras plus le modifier. Et si tu t'apercois à tête reposée à la post-prod lorsque tu...
Si tu n'a pas encore suivi des cours (il y en a dans certains conservatoire municipaux pas trop onéreux), je te conseille vivement d'en prendre...
Ah oui, j'oubliais ! :lol: :lol: et ca en dit long ! :bravo: :bravo: :jap: :jap:
Lis un peu les messages qu'on te laisse Pas du tout. Je t'ai écrit: "Ce que tu ne comprends pas, en tant qu'étudiant qui n'a, semble-t-il que...
Ca veut dire quoi ? La place occupée par quoi ? Si tu voulais parler du MPEG par rapport au DV, faux. C'est en général divisé par une valeur...