Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Chloé, bravo, très beau boulot, très pro. Moi aussi, j'ai craint le pire en voyant le jeu des comédiens au début, mais je me suis vite rendu...
Personnellement j'ai un ensemble Sennheiser serie Evolution wireless EW122P en UHF, dont je n'ai eu qu'à me louer: - Micro cravate cardio -...
Oui mais dès le départ tu est parti sur de mauvaises hypothèses qu'on t'a signalé tout de suite: - synchro par le TC impossible - ne pas laisser...
C'est marrant cette tendance nouvelle sur le forum: Un gars vient nous faire valider une nouvelle méthode géniale (ou un nouveau produit génial,...
Pourquoi t'emmerder à tirer des ficelles entre les caméscopes, puisqu'il faudra de toutes façon resynchroniser avec un moyen plus précis au...
Le time code est bien transmis à l'image près, mais il n'est pas en continu, puisque lié à chaque valeur d'image Le problème est que les...
[Equation] DV + DV + DAT = Synchronisation complète pas possible en prise de vue Tu te prends la tête pour vraiment pas grand chose. La bonne...
En effet ... ...le débit du FireWire est de 28,77 Mbits On ne connait pas la valeur exacte des octets dû au firewire, mais ca doit être faible...
Bis repetita placent... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=46546 Tu vois qu'il la suit très bien :bravo: :bravo: Pour...
Oui. Vise une zone où il y a du gris et du blanc. Ouvre ton diaph progressivement jusqu'à a avoir du zèbre sur le gris. - S'il y a aussi du zèbre...
Peux-tu préciser ce que tu veux dire par là ? Tu ne peux pas changer du tout la fréquence, ou tu n'as qu'une seul antenne sur le récepteur ? Sur...
Oui, c'est mieux de la faire soi-même. Les presets sont réglés en fin de chaîne de fabrication dans des labos avec un éclairage standardisé. Et...
... tnemelagé noitamrofni ruop esnopér elpmiS Oui tout à fait. C'est ce qui se passe sur le TC enregistré en longitudinal (LTC) sur les magnétos...
Non, pas forcément. A ces vitesses c'est très difficile de relire (on pourrait même dire reconstituer) les données numériques par les têtes...
Pour JC33 Moi je n'ai pas ces valeurs là, seulement 35.5Mb/s: (Extrait d'un Powerpoint de cours, données issues de Sony) Pour une image...
Désolé d'insister, mais ce n'est vrai que pour l'enregistrement sur la cassette. Dans la transmission par le port FireWire on ne transmet que la...
Il faut préciser que l'image ci-dessus représente un signal NTSC qui fixe le noir de l'image à 7.5 IRE un peu au-dessus du blanking (en-dehors de...
Ce ne serait plus du type DV, ça s'appellerait du SDI (Serial Data Interface) 8 bits 168Mbit/s. En fait c'est complètement théorique comme...
C'est un peu compliqué à décrire comme ça et ca a déjà été dit dans les FAQ en tête des Forums. Lis-les d'abord et reviens ensuite si tu as...
Propos pertinents ? Monique, nul besoin d'avoir pris en main un caméscope DVD pour savoir ce qu'il en est du MPEG2 utilisé. Ce n'est pas écrit...