Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec première (voir si celà perdure avec la 7.0), ce qui n'est pas calculé n'est pas envoyé dans la firewire... donc prévisu des parties modifiées...
vincent.bradbury écrit le 19-08-2003 12:40 : Bonjour Babel ! J'ai vu ta configuratoin sur le site, il me semble que tu as relié une tv à ton...
Dans le même registre Lire aussi des propos sur la config mini http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33459
Le flux d'air est canalisé,... Ok pour celui qui dispose de ventilos addidtionels dans sa tour, sinon non évidemment puisque pas de flux d'air...
Question fumée tu en connais un brins (d'herbe il me semble)...
mille gigas On ne dis pas tétras mais tera (ou peut-etre terra),... Curieux de la part de quelqu'un dont le métier touche de si près la...
PANGI Dans ton frigocooling il y a un watercooling sur le proc, ... c'est bien visible. ou sont les bieres? Au fait, elle est a toi cette...
ben, c'est encore mieux ... aucune raison d'essayer de PC à graveur par la tvout en s-video alors...
Il y a une rubrique "vos avis sur les bouquins" pour ça,... arrête de polluer la discussion ;) :D
Pour ceux qui ne savent pas encore Un water cooling largement plus efficace et sans bruit aux alentour de 250 euro description du principe...
J'ai fait l'expérience pour enregistrer un passage d'un dvd du commerce,... l'image est tout à fait correcte. Au fait, tu utilises quel codec...
Pas de quoi Si un jour tu es de passage à Namur avec ton dvd, fais moi signe ;)
Re: pour Babel et rien que pour lui On peut le partitionner ce volume?
Les musiciens, les comédiens et les technicos AV qui sont en formation savent pertinament ce qui les attends (comme un tas d'autres formations)......
Non, ce n'est pas "logique",... malheureusement c'est comma ça Du temps du dos ou de w98, une partition était active ou cachée, point barre comme...
Si t'es pas content de ton job, t'as qu'a en faire un autre... ou assumer et celui qui peint? 30 heure pour faire une toile et 30 minute pour la...
il y a aussi la méthode simple: lecture du dvd sur le pc, sortie tvout s-video, enregistrer ce flux analogique y/c sur le caméscope dv qui...
ho maxence, aurais-tu loupé le fait que auryn souhaite graver depuis le pc sur un graveur de salon? où alors c'est moi qui ait loupé une fonction...
Il faut se le farcir La peinture contre le vinaigre: 1274éme épisode, énieme saison
pas de cache du tout sur le mien... pas très étayées vos affirmations sur l'utilité de mem cache sur DD je ne dis pas non mais je ne suis pas...