Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nouvel EOS 300D, boitier nu dans les 1100 euro en septembre ... Est-ce que mes optiques (eos 500) seront compatibles?
Un truc à six sous, à deux francs cinquante ou à 0.15 euro? Pour les pluriels, les accords de participe et les homonymes, ça va pas vraiment...
A Jesus Christ 33 ans Tu as personnalisé le menu où bien manipulé la capture d'écran?
Re: precision Je pense vraiment que c'est une solution intéressante. Pas de nécessité absolue d'un pass through (possible en deux...
Et ton magnetoscope actuel, c'est celui qui a servi à enregistrer cette vhs? A tout le moins, tu sais la lire cette casette?
Re: De chez Céline et Réné ??? qui sait ??? Répond à Monsieur VSB: tu es québécois? Et ta télé? elle est NTSC?
Re: De chez Céline et Réné ??? qui sait ??? A vsb Effectivement, mea culpa, j'ai inférer que tu voulais finir en PAL A Julien Cela va...
Re: Re: Je crois que je ne vais pas laisser ce post trop longtemps ... Puisqu'il faut mettre "les choses" au clair... coquilles et couilles ne...
Ca ne mérite pas le café du repaire ;) ,... PC et Vidéo à mon sens
dé(multiplexer) au fait, quand on sépare le son et l'image on de "découpe" pas,... on démultiplexe, (ou demuxe pour le dire plus vite) Quand...
Ca, ça remplacerait une thérapie complète
Note importante: la bande 8 ou hi8 enregistrée sur un D8 est équivalente à la minidv pour conserver l'info sans perte (elle est même mieux pour...
Je ne suis pas très doué pour écrire à angle droit, il faut bien l'admettre. Vous pourrez donc dire que je ne suis pas objectif. Inversement,...
Pour le lire devant la cheminée ou pour allumer le feu,... :lol:
Considérations théoriques Tu peux sans doute le faire avec un "dv-bridge" (ou un cam disposant du pass through, même si la partie enregistrement...
et ... virtual dub... en mettant les limite gauche et droite...
C'est farfelu mais je dis bravo! C'est con, je ne trouve pas d'élément de coûts sur son site... NOTE: c'est des mecs comme ça qui font...
Tu n'as pas le monopole de l'humour, regarde à mes smileys... Pulco, avec qui il n'y a jamais d'a-cros dit que la conversation dévie de la...
Si il n'est pas encore sur le repaire, j'ai un pseudo pour lui "zozo video" :lol: En tout cas sa page "ma config" pourrait chauffer :D
Ntsc, long play, pas encore d'ordi... tu cumules les difficultés. Je jette les bases mais il faut lire un peu sur les forums... Bon déjà; il...