Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Grève >< manifestation >< blocus Faire la grève, c'est s'arrêter de travailler. Il y a un droit pour ça, histoire d'équilibrer la relation...
Voilà que je repasse ici et que je lis la dernière de dismoitout... Triste de voir que tu as pris mon post comme "une réaction épidermique"......
Si tu ne veux pas acheter un troisième disque, tu peux utiliser le 80 pour la video (une partition OS et une data) et le 40 pour le reste......
et sans passer par le mp3 mais seulement en restant en wav. Soit avec winoncd (manip un peu chiante où il faut lui donner les disque d'orgine...
whouawhouawhoua.pulco.repaire.net en gros ... un mp à pulco avec ton adresse mail ... c'est lui qui conserve le plus de vieillerie (à moins que...
Bracketing ou "Séquence automatique d'exposition différenciée" Technique de prise de vue multiple, automatisée qui est utilisée en photo. Se...
Index de faq ou fourre tout? Il faudraits sans doute nettoyer et fermer cette "discussion" qui ne doit pas en etre une non?
Je suppose que tu veux tronçonner tes fichiers déjà acquis à la volée. Alors utilise le petit fère gratuit: scenalyzer.exe (fait expressément...
On a couvert l'ensemble des éventualités, ... il n'a plus qu'à faire son marché... Espérons qu'il reviendra consulter quand même... :D
Dans le fond, si tu cherche à "comprendre entre les ligne" tu as effectivement une bonne probabliité d'avoir raison. Cependant, il dit aussi...
hehehe... a quand les sfx au journal télévisé, histoire de ne pas trop se compliquer la vie pour des tournages difficiles. C'est vrai que pour...
Ben il dit rip et vous traduisez par compression... Pour ripper il y a smartripper tout simplement
Surtout que pour recomposer sa voix il te faudra au préalable l'enregistrer dans de bonnes conditions sur un texte contraint présentant l'ensemble...
Je ne t'accuse pas personnellement évidemment, je me projette dans l'avenir à moyen terme: plus moyen de savoir à qui on parle au téléphone... ,...
Pour quelqu'un qui pense à la sécurité, c'est à frémir votre truc ... Dès qu'on pourra transposer en temps réel, Guigol va passer des ordres au...
En plus il y a une FAQ la dessus!! suivre http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=20379
coin supérieur droit de la fenetre moniteur: un triangle pointe vers la droite... cliquer et cocher "afficher les marges admissibles"
Où et combien Tant qu'on y est, rappelons ton post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=27907
on pourrait même dire... sur ton PC tu vois plus que tout ... puisqu'en fait dans le viseur et le lcd au tournage tu vois le cadre restreint...
J'ai débridé le mien il y a deux ou trois ans,... simplissime et sans problème