Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le lien qui est joint à la réponse permet à ceux qui se posent la même question de suivre le même chemin et d'apprendre par ailleurs qu'il existe...
Comme je n'arrivais pas à coupler l'extension ogm à windows mediaplayer (qui pourtant le lit quand on ouvre le fichier via fichier/ouvrir), ... je...
Bravo Valek pour ce tut... Je n'ai pas tout lu mais j'ai quand même déjà une remarque.. Oggdrop est plus simple d'utilisation que OGGmachine....
Celui qui est passif dans sa recherche et qui veut la becquée dans le gosier n'ira pas plus dans ta structure que dans les faq ou dans le moteur,...
JMJ... Les modérateurs ont pour mission de veiller au respect de la charte du repaire (convivialité, légalité,...), pas pour répondre aux...
V'la qui s'en prend aux vieux... il n'y a plus de jeunesse! C'est surtout la première partie qui est violente ...
J'en suis toujour resté sur le c** d'entendre l'expression "exception culturelle française" ça fait franchement nombriliste... je n'ai donc...
J'ai fini les études depuis 7 ans et j'ai déjà eu trois boulot et deux période de chômage,... je m'emmerde à mourrir dans mon job actuel qui par...
Réponse : non, et je ne suis pas syndiqué non plus... si je ne suis pas content je m'en vais ailleurs.
Sont-ce des oeuillères ou de la mauvaise fois?
Piste unique ou piste a/b... une discussion sur les pour et les contres http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=15819
Je voulais dire que MOI, je ne vois pas d'autre soluce... mais je ne suis pas une sommité... Au fait, pourquoi faire 2000? et pas XP+XP
Guigol et Lolo paye la tournée pour leurs "méchants" aprioris ;-)
Bon ben je crois qu'il te faut un autre disque de w2000... (ou 2x XP) ...
Apres on t'avait dis d'utiliser un VRAI dos et pas une fenetre depuis XP...
Installe depuis DOS: je fais toujours comme ça pour tout les Windows... Evidemment, j'ai une disquette w98 avec mscdex, format et touti...
Cher JC, Mea culpa, je croyais en voyant la notification du message que tu postait pour te gargariser d'avoir compris ce que bruky tentait...
capture de bande entère avec sclive et repiquage vhs avec TC intégré Création d'une liste de dérushage via scenalyzer et un macro excel (pour la...
Pour la disquette, tu peut la créer depuis n'importequel windows je crois en formatant la disquette et en incluant les outils système Pour...