Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
In fine,...bien que je dispose d'un d8 et que j'en soit content, je ne crois pas que l'argument "j'ai 10 heures de HI8" doive etre pris en compte...
Ok, on s'est compris... Pour contourner ce problème, il faut recopier le HI8 en D8 avant le montage. Soit de cam hi8 à d8 via s-video Soit de...
Tu veux peut-etre dire un cam d8 lorsqu'une bande hi8 est dedans? Je l'ai pris pour un cam d8 en général ne gère pas le TC..
Alors, là... soit tu as fourché et voulu dire HI8 au lieu de D8, soit tu ne sais pas te servir de ton D8... D8 et DV sont stricto sensus...
Re: Très bonne contribution Cela fera partie de ma ligne de conduite... NOTA: Il ne faut pas s'en tenir à soigner le titre du message car...
Non pas pour l'album photo: juste pour le son... Tu importes 3 musiques Tu les places sur la time line en audio 1 et 2, en les juxtaposant...
C'est clair qu'il est anormal de devoir "chipoter" sur des softs de ce prix... ça ne devait pas couter plus cher de laisser la fonction.. Nous...
Re: Créer une base de données des trucs et astuces ? Effectivement, tu n'a pas chercher beaucoup: les FAQ scotchées en haut des forums c'est...
Pense aussi si tu l'as que Adobe première peut faire l'affaire
J'utilise aussi des video 8 (neuve) depuis plusieures années, sans problèmes d'encrassage.
Heu désolé, je ne vois pas où tu veux en venir :( ;) Petit détail pour parfaire ta culture ... exceptionelle :D ;) , la Wallonie (entité fédérée...
Assurément, même dans une séquence start stop, un plan quoi, il se peu que tu coupe trois tronçons et en jette 4. Peut-etre, est-il possible...
Non, si je n'achete pas un 2ème lecteur dvd maintenant c'est que j'attends patiemment de faire le saut pour un graveur dvd. Dans ce cas, le...
Parenthèse régionale wallonne Ici on dit "à la va comme j'te pousse"
Moi non plus je ne comprends pas, mais qu'importe
Je suis un radin et j'ai choisi de n'acheter qu'un lecteur,... Comme un lecteur PC fait tout ce qu'un lecteur salon fait, et même plus pour...
Reçu en MP ... Je ne vois pas pourquoi tu ne poste pas ta question sur le forum adapté... je dirais même pourquoi pas dans la discussion où on...
et pour la lecture d'un dvd depuis de DD ou depuis le lecteur DVD de PC avec powerdvd ou autre? Ta soluce player divx en réso fonctionne aussi?...
Tu as raison de poser la question... On ne t'en veux pas évidemment,... SI tu veux mettre de l'ordre, tu crées une FAQ en compilant des...
Un plugin est un logiciel développé pour apporter des fonctionnalités complémentaires à un programme principal. L'éditeur/développeur du plugin...