Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourrait-on dire que la rotoscopie c'est de l'incrustation par détourage appliquée image par image car le sujet détouré est mobile. Il me...
Re: la sécurité informatique c'est un leure ! Si le Q et le U de ton clavier sont hors-service, nous pouvons lancer une Kête... :lol:
Si on ne connais pas l'utilisation, on ne peux pas conseiller. Rien que pour la taille il y a un max de différence. Tu ne déposera pas ta xl1...
Pourquoi rechercher dans les méta données alors que deux noms et une adresse sont renseignés en clair quelque part sur...
Peut-etre qu'avec un peu de papier de verre, directement sur la bande déroulée de la cassette tu tourrais gratter cette loupe...
Je le dis souvent, il faut compléter son profil. Et même mieux, se faire une page de présentation "les pages de repairnautes" ... Surtout si...
Je suppose que tu n'a plus une copie dv de ton montage initial pour repartir de là.... Encore un qui n'a pas lu la faq de bob sur archivage...
C'est pas clair???? j'ai trouvé très drôle le message de Cyl20 et je le fait savoir... et le faire via des abréviations est un clin d'oeuil à...
Re: cloture de dvd par graveur de salon 1 C'est ma théorie, il faut vérifier combien de minute on met sur un dvd simple couche 2 Une...
Arf, MDR, SLC... ;) Arf --> onomatopée rappelant le rire MDR--> Mort de Rire SLC--> Sur le C.. C'était mon petit cours de SMS normalisé......
D'autre viendront confirmer (ou invite maxence roger ou dan à la discu), par analogie au cd je pense que tu peux graver plusieures scession sur un...
citation du message de MaxenceRoger CRC = "Cyclic Redundancy Check" ... soit Contrôle de redondance cyclique. Ca sert à vérifier que les données...
Comme ça je comprend mieux et je dirais que le dvd est parfait puisqu'il te permet un bon acces au différent moment. Ce qui te conviendrait...
Le mpeg 2 dégrade quand même un peu le DV, trois fois rien mais attention quand même, vu que l'utilisation que tu doit en fair est "une analyse...
On va me dire que je les vois partout mais ça sent le troll... (http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33463&highlight=troll)...
Youri, ton 1er boss avait pas mal d'humour et de la tolérance Alors ce cours de SMS "dans les règles"... où le trouve-t-on?
OK GG je te capte et ça m'arrive pour "couvrir" un défaut sur le plan Mais ça ne marche à mon sens que 1/ via la TL donc pas dans le storyboard...
Re: Re: Suite.. Oui, évidement, si il s'agit juste de couper le centre du plan je comprends que celà peut se faire apres le storybord......
1/ je passe 2/ non, DV est un codec parmis d'autre, AVI est un conteneur (une enveloppe) parmis d'autres... on peut mettre un flux DV dans...
Re: Suite.. Quid de la manip dans le storyboard si dans un "plan" à la sclive tu désires prendre plusieurs tronçons et jeter le milieux......