Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dvstreamer http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=34159&highlight=dvstream%2A...
C'est une mini différence...
Bien ... j'ai essayer dvdshrink hier et c'est redoutable d'efficacité et de simplicité. Je n'ai pas encore vérifié la qualité de la compression...
Le menu sans les bonus.... ça a un sens?
Cela a effectivement l'air simple et efficace. M'en vais l'essayer...
Pour le 1 c'est clairement OUI: le Time code est présent dans l'avi DV... avec d'autre info de service par ailleurs. Développé Ici , dans le...
Ouha... deux nouvelles adresses à spammer d'un seul coup... ;)
précise ton problème... où cela coince-t-il? *Lecture de la vob (utiliser player dvd style powerdvd) *Passage de l'affichage moniteur vers...
Sacha a trouvé le bon truc pour faire chauffer son compteur :lol:
En espérant que tu n'aies pas de trous de time code dans la bande. Heu ... sa marche aussi avec plusieures bandes?
Moins clair mon c... ;) Moi au moins je propose une soluce pour lire les messages qui me concernent (abonnés) avant les nouveaux... sans perdre...
De la méthode ! Il peut arriver que tu clique sur le lien d'une notification email pour te connecter. Tu commence donc une scession S. Si tu...
Ce type d'accident peut etre facilement prévenu... Je vous laisse une méthode que jihemel et moi-même partageons à un détail près (la mienne...
Ca m'intéresse aussi... Les méthode salon peuvent-elle etre paramétrée (bitrate).
Tch'intons wallons hein don... Un peu simplifié mais effectivement, on s'y croirait... Heureusement que tu ne leur as pas dis que les 3...
Je n'ai jamais ce problème... toujours les nouveaux messages depuis ma dernière connexion.
C'est sympa de nous faire le débriefing
Ben moi, j'utilise des alias que je change quand je suis trop touché. j'ai remarqué que j'étais surtout spammé sur les adresses de mon provider...
Soit c'est encodé en divx et 4 passent sur 4.7 go mais pas dans les lecteurs salon, soit c'est encodé en mpeg2 et sa passe sur les platines salon...
Pour l'utilisation d'un fond bleu dans ce plan... Vu la course vers la cam, il aurait du courir sur un tapis roulant ou alors il aurait fallu un...