Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour 100 vote à un sondage du repaire il faut se lever tôt... Pour ce qui est de Tokai, bluesky, mustek, yukai,... j'en passe et des meilleur...
A jcp Alors là je prend le contrepied. Je suis sur que les fabricant de platine salon vont se plier au dvd gravé home made et fissa encore...
Un peu tôt pour conclure mais ... je les résultas suivent mes apriori mais sont "en retrait" sur celle-ci. Je m'attendais *a encore plus...
La reflexion sous jacente que je souhaite lancer est "quel format va s'imposer" du fait de notre comportement d'utilisateur" D'aucun dirons...
Sur qu'on ne va pas se disputer pour si peu... si je me suis froissé un peu de lire que j'était à coté de mes pompes de poser la question "à 145...
Je suis très heureux de voir que tu me prend pour une bille monsieur "je vais pouvoir m'exprimer bien que manifestement je n'ai rien à dire" Je...
Chez www.mescou.com ils vendent des dvd +ou- R de 17 Go ... Comment ça se passe ... ça se passe de commentaire Babel Bouffeur de troll
Pas moyen de trouver le site officiel de record now max pour connaitre la différence entre le record now max et le record now max platinium... et...
Bon... on est actuellement à 145 euro TTC en boutique sur le nec 1300. Et là franchement j'ai envie de craquer. J'ai lu l'entierté de la discu...
Merci de ne pas m'englober... Je ne me sens pas anti nouvelle méthode. Exemple, j'aimerais que mes enfants soit éduqués en immersion d'anglais...
Ces exercices me rapellent la floppée de pubs simièsques pour Omo.
Comment dans ce cas retrouver la méthode lorsqu'on l'a oubliée ? J'ai un bon truc pour retrouver les méthodes... j'ai conservé mes manuels!
On m'a enduit d'erreur à l'insu de mon plein grés... tlairvrie >< de trivial à moins de l'écrire trrivial Mais bon, c'est la preuve que pour...
Re: Re: j'en rmetes cniq ccheuos (j'en remets cinc couches) ;) 1) l' adtiutte qu'il eixge par pinpicre est ctete apactociten psavise qu'il a...
Re: j'en rmetes cniq ccheuos Déjà, le vocabulaire utilisé dans tes exemple n'est pas d'ordre général comme celui de JC. Il est thématique...
Dienalha!
Je suis ébahi de voir qu'éffectivement ce texte ne m'a pas donné bcp de fil à retordre... tordu, mon cerveau est tordu
comparaison graveur DVD salon / PC Il faudrait reposer la question avec un titre plus évocateur. Genre "comparaison graveur DVD salon / PC"....
Tu peux t'inspirer de cette image, faire un U Sur une banche du U, tu mets le camescope, sur l'autre, le phare [IMG]
Et si tui essaye de fixer le spot non pas sur la cam mais a gauche ou a droite de la cam pour créer un U. Tu tiens les branches du U et tu cadres...