Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Existe t-il une commande et si oui laquelle pour faire de la fondue audio ? En effet des fondues audio existent mais fonctionnent...
Bonjour, Voici les dernières nouvelles et cela fonctionne mais il faut respecter une logique d'installation , dixit « Mr av2p » : " Bonjour,...
Merci a vous tous mais je n'ai tjrs pas resolu mon pb . je viens de faire une note a av2p ... je vous informerai mais vos suggestions sont...
Bonjours , Je viens de faire l'acquisition d'une storm2Pro en remplacement de ma Raptor RT1. J'utilisais avec mon ancienne carte adobe...
bonjour , je suis interesse. je viens de t'envoyer un Mail. merci de me repondre.
Salut Pete68 Peux tu me préciser qu’elle est l'action Rt2 qu'il y a en Suisse actuellement car étant frontalier (20 kms de Porentruy) cela...
Bonjour, Peux tu preciser la version: dvstorm2 pro ou lite ansi que les softs qui accompagnent ton offre. Merci.
ne pouvant te joindre par ta boite perso voici la copie.. Salut, Bon après réflexion avec un professionnel de la vidéo il me...
Bonjour, Voir ta messagerie j'ai repondu. @+
Bonjour, Interressé, est ce une tête fluide 3d ?. Pour le poids je possède une camera de ~ 1,3 kgs, est ce convenable ?. je faisais des...
bonjour, je possede la raptor-rt. Ton pack est-il compatible ? Merci .
Bonjour, voici des infos dans fichier joint. Bon gravage
Le bug arrive apres l'importation de fichier audio mp3.La solution pour le resoudre , ouvrir le projet .ppj avec un editeur de texte et faire un...