Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pardon, mais je crois que c'est toi qui risque de cause de l'incompréhension. La Profondeur De Champ résulte de la combinaison d'un grand nombre...
Comme je l'ai dit, ceci n'as rien à voir avec DVDSP... C'est le lecteur DVD de Apple, en fait Apple qui oublie qu'il y d'autres formats que le...
Hélas, ceci est un problème connu lié au système Apple qui considère que le standard vidéo est par défaut du NTSC, soit 480 lignes, et donc en...
Le copier-coller devrait fonctionner. De quelle application copies-tu, et dans quoi colles-tu ? Cordialement, Damien
Je ne vois pas pourquoi une licence académique fonctionnerait moins bien qu'une licence privée...
$100'000 de récompense ! $100'000 de récompense pour récupérer l'équipement volé ET pour l'arrestation des voleurs ! REDUSER.net - View Single...
Si tu as un .mov, pour quoi tu le converti en .avi ? Final Cut travail avec le moteur Quicktime. Es-ce que tes fenêtres Visualiseur et Canevas...
euh... non, c'est possible !
fou... Est-ce vraiment un hasard ? Ou est-ce qu'il ont volé plein d'autres trucs pour faire croire qu'ils étaient des voleurs ordinaires ?...
très joli (la vidéo dans le message No 105, de woody)... Je suis impressionné, si seulement je pouvais voir cela en 1080, et avoir accès au...
Quand tu colles tes sous-plans sur ta timelime, tu peux choisir quelles pistes tu prends, ou pas, en déliant les petits indicateurs (qui...
Manuel Final Cut 6 : Volume II (Montage) : Chapitre 3 Damien
Peut-etre une question a poser dans la section Final Cut ?
Normalement c'est l'étalonneur, voir quelqu'un mandaté spécifiquement pour cela qui s'en charge. Il fat voir avec la personne qui s'en charge ce...