Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Christophe, Le DPX n'est pas un format de projection, c'est un format de masterisation qui sert à faire soit un kinescopage, soit un DCP,...
Bonjour ixl2, En Europe très peu de salles sont équipées en 4K, la plupart sont pour le moment en 2K, mais si elles ont normalement capable de...
Salut Simon, Clippé veut dire surexposé. Si ce n'est qu'un, voir deux, des cannaux couleurs (R, V ou B) qui est clippé, avec un logiciel comme...
Bonjour Simon et tool, Oui, dans l'exemple à télécharger le ciel est exagérément bruyant. Attention, il ne faut pas parler d'export Tiff, si...
Bonjour Woody, Je viens de cracker pour un GH2 + 14-140mm, je vais faire des essais dès demain, retour dans qq jours. De ton avis l'OIS du...
Salut vtitep, Pour inclure des images dans un DVD, rien ne sert de les mettre en plus haute résolution, tu es en train de faire un DVD VIDEO,...
Salut Lyre, Tu prends cette discussion un peu en retard... La Red One avec le nouveau capteur M-X à aujourd'hui une dynamique supérieur à...
Salut Simon, Pour ta première question, difficile à dire sur la base de ce que tu nous dis. Comment le film va-t-il être diffusé ? Si c'est en...
Heu... non, justement pas, si tu habites au Kansas et que tu achètes en Californie, tu ne paye pas de taxe justement. Pareil qu'ici, si je vis en...
L'ancien zoom Red 18-50 T3, n'est pas sujet aux contrôles rigoureux que les optiques Pro doivent passer, d'où leur prix économique. Du coup, elles...
Oui, mais ça nuirait à leurs autres produits, c'est là l'avantage de Red, ils n'ont pas d'autres produits à protéger, dont les ventes pourrait...
Salut mycosmos, En effet le point de boucle défini à qu'elle moment la surbrillance du, et la possibilité de cliquer sur le, bouton deviennent...
Bonjour, très intéressant vos remarques sur l'AF-101 et objectifs, dommage qu'elles soient dans une discussions sur les caméras Red. Ça rends ces...
Mais voyons, c'est en anglais, champ = field, donc logiquement : "Profondeur De Field"... ;-D
Moi j'ai peur de ne pas comprendre... ;-) Quant à tous ces débats sur la faible PDC (ça je sais ce que c'est), je trouve fou quand même. Du 2/3...
En Red tu peux filmer jusqu'à 4096 (4K) x 2304 pixels* (ce qui est un format 16:9) mais tu peux paramétrer tes propres guides, en 16:10 par...
Bonjour Nicobier, Pour commencer moi je duplique mes rushs sur deux disques de marques différentes. Ensuite, il n'y rien de particulier à...
La qualité des optiques est mesurée par leur "pouvoir de résolution", c-à-d une mesure de l'image projetée, composée de cercles de confusion. Donc...
Justement, qu'est ce qui influe sur les cercles de confusion ? Entres autres la qualité de l'optique, (son pouvoir de résolution), si une optique...
Oui, tu prends une Red One, et tu crop au format désiré. Damien