Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A 3% !?! Ça fait un ralenti de 33x, là tu en demande beaucoup, mais bon, je pense qu'avec les bons réglages Twixtor devrait bien s'en sortir quand...
Le format DVD, c'est forcément de la vidéo en "Définition Standard" (SD) c'est à dire 576x720 pixels (en PAL), il faut donc à un moment donné...
Bonjour, J'ai reçu la question ci-dessous dans mes mesages perso, du coup je découvre celle ci-dessus, très similaire, j'en profite donc pour...
Ou alors, tu mets un cache couleur sur une piste supérieur à ton plan, dans lequel tu appliques un cache patate 4 points pour faire un trou (de la...
Bonjour nannouchka, Un des problème courant lié au HDV est que, quoique le DV et le HDV partagent les mêmes supports (cassettes) et la même...
En effet c'est curieux... Es-tu certain d'avoir procédé de la même manière ? As-tu une image de fonds, est-elle aux bonnes dimensions (576x720) ?...
Ahhhhhhh, le HDV... Mon point de vue est que c'est un format aujourd'hui dépassé, et à éviter si possible. Néanmoins, il y a beaucoup de...
C'est un effet qui simule les fins, ou débuts, de pellicules, qui sont surexposées. Je n'en connais pas comme ça, mais ça doit se trouver, il faut...
Je n'utilise que rarement du 8bits, mais de la vidéo PAL (SD donc) 10bits non-compressé pèse environ 1.5 GB par minute. Il est préferable de...
Salut vj_dobermann Le format DVD, indépendamment du logiciel de création n'utilise que trois teintes pour l'anti-crénelage (anti-aliasing),...
Bonjour Doc, Oui, 576/50i HQ c'est juste. Final Cut ne gère pas (encore) le AVCHD en natif, il faut donc importer tes images via "Lister et...
La vidéo en définition standard (SD) PAL, est TOUJOURS en 720x576 ! L'équivalent en pixels carrés du PAL 16:9ème est du 1024x576, je dis bien...
J'envoi le montage, en HDV, dans Color. Je règle dans Color, le format d'export (rendu), en ProRes. Le HDV est le plus souvent encore...
Salut barthesp, Tu ne nous donnes pas beaucoup d'infos utile pour t'aider. Un DVD c'est de la définition standard (SD) au format mpeg-2. Il est...
Quel est ton format de départ (de caméra), HD ou SD, codec (dv, hdv, h.264)? Quel est ton format de montage (timeline ds FCP)? Quel est ton format...
Bonjour, J'ai régulièrement des projets HDV à traiter. J'envoi de FCP à Color, depuis Color j'exporte en ProRes 422 HQ, eventuellement avec un...
Pour ton cas précis, tu as deux options : tu peux faire deux menus, le premier avec ton personnage, jusqu'à ce qu'il quitte l'image, puis tu...
Salut Bdman, Je ne suis pas sûre de bien comprendre ce que tu veux faire avec le point de boucle. Ce dernier fonctionne comme je te l'ai...
Bonjour Bdman, Pour les préférences, je propose de jeter tes préférences de DSP, ça devrait rafraichir l'affichage de fenêtres et faire...
Bonjour, Voir ma réponse ici: http://www.repaire.net/forums/apple-dvd-studio-pro/229925-un-fichier-texte-lisible-dvd.html En gros DVD@ccess...