Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cher Zlouks, Non, relinker vers le proxy (.mov) n'est pas la même chose que relinker vers les raw (.r3d). Dans un workflow Final Cut &...
Alors, Si tu ne ne changes rien a ton image, tu peux exporter en DVpal, si tu va modifier ton image (rajout de titres, fondu, etc.) mieux vaut...
Ça n'est simplement pas possible. Les menus en couches sont en faite des séries d'images fixes, quand vous activez une couche, le lecteur de...
Quel sont tes réglages d'export ? Essaye du ProRes 422 HQ. Damien
Moi j'utilise Photoshop, sinon il y a Gimp en open source, ou Graphic Converter qui est pas chère et très puissant, presque un incontournable dans...
Bon, il n'y as pas de miracle, quand tu zoom tu prends une petite partie de l'image, par exemple, 200 pixels, et tu zoom pour qu'ils remplissent...
Ça devrait marcher en parallèle. As-tu bien double cliqué sur ton fichier dans la Timeline pour qu'il s'ouvre dans le visualiseur ? Moi en tout...
Bonjour, Il n'y as pas de durée type/standard. Il faut plutôt que ça corresponde au rythme de ta musique. Damien
Bonjour AmLat, Cette discussion aurait été mieux placée, et aurait peut-être trouvée plus de participants dans le forum Apple DVD Studio Pro -...
Bonjour, J'ai réalisé un film sur Final Cut pro 7. J'ai gravé un DVD sur un dvd+R avec DVD studio Pro 4. Certains PC ne le lisent pas alors...
Bonjour deckard82, Je ne sais pas d'où sors ce 960x576, c'est probablement pour du NTSC, mais pour du PAL (720x576) c'est incorrect, J'essaye...
Boniour Pascal, La premiere chose a faire avant importation cest de convertir ces photos dans le mode couleur vidéo, c'est à dire RVB, les...
Est-ce que le problème ne vient pas plutôt du fait que vos fichiers sont dans un format compressé ? Il faut faire "pomme+R" pour faire le rendu...
La suite du programme : C'est apparemment ce qu'il demande, je ne connais pas bien la procédure, il y un moyen de réimporter, via "lister &...
en mode vcr !!! (cam c'est le mode caméra, pour enregistrer des images, via l'objectif!) Cordialement, Damien
Salut, LE codec standard du web (aujourd'hui) est du H.264 (aussi connu sous AVC ou encore mpeg-4 partie 10). Si tu fais un export via la...
où ? je ne trouve pas de section informatique vidéo, serait-il possible d'avoir un lien svp. Merci, Damien
mais non... tu fais tout ton montage dans une séquence, ensuite tu l'importe dans une autre et tu appliques ton cache dessus, 2 séquences ! D
Salut rozwellX, Alors, en fait pour ton premier problème, je te propose une solution sans scripte assez simple. Es-tu familier avec les...
Bonjour Apatura, En fait l'intérêt du ProRes sert uniquement si ton film fini dans un autre format que du HDV. Si ton but est sortit ton film...