Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cher Pascal, Quel caméscope est équipé d'un 2/3 de pouces ? A savoir, de nombreux films de cinéma ont été tourné avec des capteurs 2/3 de pouces,...
Epic-x #296 Epic-X #296 est bien arrivée...
Quelque nouvelles de Red sur Le Repaire, où il n'en ai pas apparu depuis longtemps... Après avoir livré plusieurs centaines de Epic-M, M comme...
Bonjour Ematum, Pardon pour ma réponse tardive, mais j'étais en voyage au Cameroun pour le tournage d'un documentaire... Donc, oui je crois...
A noter cependant que les DVD-DL (DVD9, dual-layer) ont un niveau de compatibilité avec les lecteurs dit "de salon" beaucoup moins élevé que les...
Est-ce qu'il y a une transition à la fin de ton diaporama, c-à-d à la fin de l'image 99 ? Il faut éviter une transition sur la dernière image...
Cher Phaas, Il faut savoir que les DVDs double couches gravés ont un taux de compatibilité avec les lecteurs de salon surtout, très bas. On ne...
Cher Ematum, Les normes DVD permettent de faire deux types de menu. Les menus dits "standards" sont composés d'une image de fonds, fixe ou...
Il faut leur demander du DVCproHD.avi et une copie de l'intégralité du contenu des cartes, sur un disque séparé. Dans mon expérience la conversion...
Il faut utiliser "Lister et transférer" pour lequel sauf erreur Canon vient de sortir une mise-à-jour pour améliorer l'import et la conversion des...
Quel rendu ? La conversion ds Compressor ? Sinon, on voit au moins que tes fichiers sont standards (1080 x 1440), car tes 1ères indications...
Bonjour Robert, Il est tjrs un peu risqué de travailler avec des anciennes versions de logiciels, car il peut facilement y avoir des conflits de...
Hmc81 Bonjour, Suite à une question me demandant mon avis entre la Sony HXR-MC2000E et la Panasonic AG-HMC81, je vous fait un petit retour...
Non, il ne faut pas utiliser du CBR, mais un VBR. Pour 1h10 tu es confort. Mes chiffres magiques sont débit cible 5.7 Mbps et max 8.3 Mbps, sans...
Bonjour à tous, En relisant toute cette discussion, je mes uis dit que je pouvais amener deux-trois clarifications. D'abord, sauf erreur,...
En fait comme le montre le calcul de Arroeux, les disques durs aujourd'hui, ça ne coûte pas chère. Par ailleurs, toutes les caméras aujourd'hui...
un mauvais réglages de "tint" peut-être ? J'ai eu un problème similaire ou nos images étaient toute jaune... Cordialement, Damien
Il est vrai que le puissance du/des processeur/s est le facteur principal qui va influencer sur le temps de rendu. Concernant la taille,...
Que dire... Il faut que tu vérifie d'abord tes réglages d'exportation FCP, ça doit être du 25ips. Pourquoi passe-tu par MPEGstreamclip ?...
Bonjour mathkorps, Tu ne précise pas ton format de départ (1080i50, 1080p25, 720p50, etc.) ni ton format finale. Cependant, tu pars d'une...