Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé, je ne saurais te conseiller, après quelques recherches, nous avons opté pour une solution payante, EasyDCP en l'occurence. Cordialement,...
Salut Le Duck, Il existe des logiciels libre pour faire du DCP, mais il ne faut avoir peur des mettre les mais dans le cambouis (c'est-à-dire il...
Bonjour JLH 37, Oui, merci, tu as parfaitement raison dans ton utilisation des mots Résolution et Définition, je cherchais le mot définition......
Pardon, je me suis mal exprimé. Un capteur Bayer, composé d'une matrice de photosites sensibles soit au vert, au rouge ou au bleu, comme je l'ai...
Merci, j'étais dans l'erreur, mais d'après Jeff Kilgroe, modérateur sur Reduser : "... Old (RED One) REDCODE numbers are based off of the data...
Merci Daniel, Même si ça reste assez cher, Red offre quand même aujourd'hui un modèle de caméra bien meilleur marché que jusqu'à présent. La...
8K ?!? Il ne faut pas confondre 8.3 Megapixel et 8K ! La C300 a un capteur 4K, et n'enregistre que en 1080 ! The Canon Cinema EOS C300 Has a 4K...
J'adore l'Ikonoscope dans son concept, sa taille, la monture standard, le capteur 2/3, etc. mais du 1920x1080 Bayer, forcément ça ne va pas être...
Pourquoi la Scarlet se vendra plus que la C300 Pourquoi la C300 se vendra MOINS que la Scarlet : Car la Scarlet offre une meilleur qualité...
En effet, surtout depuis votre/tu (on se tutoie dans le monde du cinéma non?) intervention dans ce fil de discussion. Merci, d'avoir remis la...
Quelle triste discussion, des allers - retours, sans aucun contenu. Envoyer vous des messages perso, cette conversation, si on peut appeler ça...
Je pense que tu veux dire 1280 par 720, je ne connais pas de formats 1080 par 720. Pour des résultats optimales, il faut suivre des chemins...
Bonjour Nefaria, Difficile à dire sur la base de que tu nous donne comme informations. Si tu ouvres ton fichier dans QT, va sur une partie de la...
Salut Woody, L'Epic offre le choix de compression entre 3:1 et 18:1, en comparaison le RC42 (le format le moins compressé) sur la Red One...
Ah... heureusement qu'elle n'as pas que ça, et d'ailleurs il est quand même bon de noter que les entrées mini-jack des Epic/Scarlet sont en...
Je suis d'accord avec l'idée, une caméra plus sensible et avec plus de dynamique ne va faire qu'on as plus besoin de lumières, ni nécessairement...
Re-bonjour, En effet je n'ai pas été très clair, le prisme est bien dans la caméra, en arrière et non pas À l'arrière de l'objectif. Le...
Un tri capteur (cmos ou ccd) necessite un prisme à l'arrière de l'objectif pour envoyer l'image/la lumiere sur les trois capteur. Les objectifs...
Mais Red aussi fabrique des caméras (R1 et Epic) a grands capteur ! D'accord pas encore du FF35mm, mais ça fait partie des choses prévues, ainsi...
Oui, pardon, j'associais caméscope à grand publique ou semi-pro, les caméscopes professionnels sont bien entendu tous équipés de capteurs 2/3, et...