Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
solved ! Ok, j'ai résolu (+- car ça réagis plutôt bizarrement) mon problème. Et voici la démarche (compliquée :-)) que j'ai suivie......
le truc zarb Oui mais le truc zarb, comme je te l'ai dit dans un post antérieur (avec l'image) on dirait qu'il ne s'installe pas, ou alors il...
final results Bon, pas d"inquiétude, ça marche à nouveau... Je sais même l'utiliser comme webcam :-) Voici les résultats de mes tests pour faire...
suicide imminent Je vais me flinguer !!!! ça marche de nouveau plus ! Pourtant j'ai rien changé depuis hier... Il ne me détecte de nouveau...
Gloire à toi Lacer Lacer Mon sauveur Que jamais tu ne meurre Car ta perspicacité M'a sauvé. Maintenant mon camescope fonctionne, Et je peux...
Mise au point OK. -Je suis bien sur acquisition DV/IEEE 1397 et j'ai changé en PAL. -Qd j'appuie sur "options" de la fenêtre préférences, le...
config premiere ok lacer, tu as peut-être raison. je sais que l'ordinateur n'a pas d'états d'âme, mais.....................;;; il a vraiment pas...
dv in Ah ? Très bonne question. En fait je l'avais "dv-inée" à un moment mais je me demande si je ne l'ai pas rebrydée après parce que je devais...
Oui, c'est tout à fait cela... Je veux bien que tu m'envoies le driver, ce sera déjà ça en plus de tenté. Mais c'est assez bizarre, j'ai essayé...
méthode de Czmax hey .., merci pour ta réponse. En fait ton système est plutôt ingénieux, mais ça ne marchera pas pour moi puisque justement le...
oui mais je veux bien te croire, mais IL Y A T IL UNE SOLUTION ???????????????????????????????????????? Je suppose qu'une carte d'acquisition...
=>daniella ... zuuut et moi qui espérait enfin une réponse... :-( oui, tu as raison. Je pensais que c'était la carte dc10+ qui était inclue...
marre de marre écoutez, j'en ai vraiment marre ! ça fait maintenant 2 jours et demis que j'essaie de faire fonctionner ma caméra en mode "live"...
nom d'un chien Nom d'un chien, et pourquoi ça ne marche tjrs pas ? Je suis quasiment sûr que c'est un prob de drivers. En fait le tout c'est de...
... ben oui, tout est fait comme tu le dis. Sauf ces drivers à changer, je ne comprend pas ce qu'il faut changer, où, avec quoi. - - - - autre...
paramètres ok, j'ai réglé première comme tu l'as dit pour les paramètres, avec la marque du caméscope. par contre, pour le modèle, pas de...
configurer les nouveaux drivers Salut Lacer, en tout cas merci de t'intéresser à mon cas ;-) Voici ce que j'ai fait dans windows : [IMG]...
l ok, j'ai la 2cv... :-) Mais quel est le modèle exact, que je sache après quels drivers je dois courrir ? Pour l'anim: je te réexplique. sur...
apparemment j'ai un drivers ohci puisque dans mon système il m'indique "OHCI Compliant IEEE 1394 Host Controller"... J'ai trouvé un driver (beta)...
J'ai été un peu voir sur le site de pinnacle et apparemment ils proposent un driver qui fonctionne avec l'aquisition image par image (pour XP,...