Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
photo voici ce que j'ai trouvé dans le matos (je crois) que vous conseillez. Je pense qu'il est impossible de relier la prise péritel à ma...
ma config Bonjour et merci pour vos réponses ! Voici ma config, je ne pense qu'aucun de vos 'tuyau' n'est applicable à partir de cela......
à quoi ressemble cette sortie composite ? comment la racorder à ma carte ? je suppose qu'il faut un cable spécial que je n'ai pas.... Dsl...
carte d'acquiz si, j'ai bien une carte d'acquisition. Il est possible d'enregistrer via cela ? Comment ???? Merci de votre aide...
Bonjour, pour faire une vidéo parodique je cherche à enregistrer le générique de 30 000 000 d'amis (tous les samedis à 11h10). Je n'ai...
Bonjour, je voudrais trouver un logiciel qui permet l'acquisition par image + une fonction onion skin "live" , càd que pendant l'acquisition, on...
Bonjour, je cherche à me munir d'un fond vert et d'un éclairage pour faire des effets spéciaux sous commotion. Que me conseillez vous comme...
don't worry Non, la caméra s'auto protège avec ce système en refusant de faire fonctionner les circuits sensibles à cause de la condentation. Ne...
Bonjour, je vais à une réception tantôt avec un projecteur relié à mon PC. Il y aura un petit spectacle que je voudrais "filmer" (sans...
où est ce chrono ? Ok, j'ai compris le principe, mais par contre je ne trouve pas cette icône ne chrono.. je joins une capture d'écran à ce...
Bonjour ! J'aime autant vous le dire, je débute sur AE... C'est même ma première utilisation :-D Bon, rentrons dans le vif du sujet: je...
bonjour, studio refuse d'ajouter dans un même montage deux séquences qui ont un nombre d'image/s différentes (29 et 25 dans mon cas). je voudrais...
comment puis je trier mon album (d'autres diront chutier) et classer les scènes en dossiers, ou, au minimum, pouvoir en retirer et en ajouter dedans ?
Bonjour, j'utilise beaucoup l'aquisition "live" dont l'"aquisition en série" fait partie. >Tout marche correctement, je clique sur début et ça...
the final solution et ben oui, ct tout con. par hazard, j'ai trouvé comment utiliser le mode live sans problèmes : allumer la caméra, la mettre...
pfff pfff, c assez chiant tout ça ! et je suppose que c'est un bug du programme...
plans courts ben oui, il est vraiment indispensable d'insérer des plans si courts puisque c'est pour faire de l'animation (dessin animé) en...
dans le périphérique d'images...
Bonjour, nous utilisons une console Casablanca Kron à l'école, je pense qu'elle est assez récente. Le problème est que quand on fait de...