Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Xpressdv3.0 n'a pas de driver spécifique à la caméra JVC GY DV 500. Lors de la digitalisation un bug se produit le son est saccadé et...
Bonjour, Xpressdv3.0 n'a pas de driver spécifique à la caméra JVC GY DV 500. lors de la digitalisation un bug se produit le son est saccadé et...
+ de doc Salut il y a aussi un patch pour faire fonctionner AVID xpress et avoir tous les fichiers d'aide en francais!! Euh par contre...
Elle est recommandée Bonjour funjp La carte est une carte ADS recomandé par AVID. La fameuse ADS PYRO digital. Je me demande si certaines...
Bonjour , je rencontre des problèmes pour faire fonctionner le logiciel XPRES DV 3.0 sur ma config. Des messages lors de la digit apparaissent...
Bonjour , j'ai installé Avid xpres dv2.0 et voila que tout fonctionne sauf le son qui est sacadé, n'ayant q'un disque dur, l'on peut croire que...
Bonjour et merci Bonjour Dans le doute je viens de commander une Pyro Digital Video, qui est un peu plus chere que la basic et la junior mais...
D'un Jean-Paul à Jean-Paul:oui, j'ai hésité... Salut, Jean-Paul Oui j'ai hesité ,le site Avid nous donne la carte DIGITAL ,elle coute un tout...
merci !! Bonjour et simplement merci pour ta réponse; Je viens de commander ADS PYRO DIGITAL VIDEO, et pense mettre deux autres disques dur en...
RE...mercie Billy Merci A bientôt JPS:lol: :bravo:
Pour Billy. Bonjour billy Merci pour tes conseils. Tu confirmes que la carte entrée de gamme comme :Pyro Digital Video est compatible???...
Un petit conseil SVP!! Bonjour, Je cherche un renseignement, dans votre discution je ne trouve réponse à ma question. Vous etes surement dans la...
Bonjour, Sur le site AVID, la carte préconisée est une : ADS PYRO 1394 DV. ADS part number API-300 La gamme PYRO est vaste, j'ai...
Bonjour, Je suis intéressé par l’installation d’un système tournant avec Avid Xpress DV 3.0. J’ai une configue que je peux modifier...