Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tes log ou tes pas log ? A mon humble avis le mode Log et parfait Il économise nos petites DV : In et out, le magnéto se met en pause le...
Un tuto pour CC Bonjour Il y a un fichier d'aide en francais sur le site Avid pour couleur correction (PDF) A+ JPS2:) :)
la version3.5.4 Salut les avidoman ! Le patch FR de 3.5 fonctionne avec 3.5.4 Je confirme !!! A+ JPS2
Bonjour Merci pour vos reponses; A bientot sur le forum JP :)
Bonjour; bonjour Faut il une carte particuliere, ou une configuration particuliere pour instaler et utiliser Avid media composer?? A+ JP
Solution pour le MPEG dans AVID Bonjour à tous Vous avez un problème d'encodage MPEG à partir d'AVID, voici la solution: Une DLL se...
Bonjour à tous Vous avez un problème d'encodage MPEG à partir d'AVID, voici la solution: Une DLL se nommant AuthorScript est la cause du...
Gilles J’ai désactivé l’ACPI et attribué des IRQ aux cartes dans le BIOS, le problème persiste. Ce problème est spécifique à Vegas, il n’est...
Salut Gilles Pour le réseau, en désactivant la carte le problème persiste Le raid n’est pas activé sur la carte Je traduit la page WEB du...
desepérant Désespérant Salut Gilles J’ai essayé de numériser sur d’autres disques le problème persiste J’ai une carte PCI 128 Creative...
ha j'oubliai PS: Je confirme rien sur les rushs Pilotes et bios à jour Disques durs ATA 100 (je peux essayer le RAID pour booster la...
progrès mais pas encore TOP Gilles Malgré les paramètres indiqués dans ton poste précèdent, les carrés blancs sont toujours présents, par...
Je progresse... Salut Gilles Je ne pense pas que les disques soit en cause. Au moment ou je te parle je créé une nouvelle installe avec...
Salut Gilles Merci pour ta reponse Oui, il ya des saccades et des carrés blancs même sur des medias sans effets. Chez toi également ? A+...
Bonjour je vend une camera GY DV500 Objectif Fujinon 14*7.3 2 batteries IDX NP1 Dx+ chargeur déchargeur jusqu'à 4 Batteries House porta brice...
ya queq1 ?? Bon a pliori y a person ! Vin dyeu tonpis poul moi p'tét q'ma question les idiote a+ jps2
Bonjour à tous J’ai lu pas mal de poste sur Vegas, je suis un nouvel utilisateur de ce soft et je n’ai pas trouvé de réponses aux problèmes que...
Sans les logiciels garantie encore un an et demie Contact jeanpaulsanchez@hotmail.com
bonjour Est t il possible de fabriquer un mini DVD qui démarrer sur Mac et PC?Comment le fabriquer ;faut il inclure deux lecteur DVD avec une...
salut ERIC MERCI pour ta réponse, J’utilise habituellement cette caméra avec première. C’est vrai qu’elle est un peu plus lente qu’un autre...