Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La désinstallation de 4.1.1 a été faite comme il se doit, enfin il me semble, dans ajout/suppression de programme. Puis j’ai installé la nouvelle...
Bonsoir, Je viens de passer de la version Xpress pro 4.1.1 à 4.3.1. Je ne peux plus calculer les effets sans avoir un message d’erreur. Je ne...
merci, monsieur Oui, Yves il faut être philosophe et patient ! Mais l’informatique n’est tout de même pas une fatalité. Il est certain que...
OUI Bonjour Yves, Je m’apprêtais, à faire la maj. vers 4.3, et ceci dès que j’aurais fini un petit montage. Je crois effectivement que l’on...
Je me demandais, Depuis la version 3.5 de AVID XPRESS DV, le system d’exploitation utilisé, sur les plateformes PC, est obligatoirement Windows...
Bonjour les amis, Dans l'onglet "Seetings" il y a une fonction "Desktop Play Delay" qui permet de régler la latence entre la lecture du son et...
Tout de même les drivers de la carte graphique, peuvent être mis à jour, ça ne devrait pas faire de tord. J'ai rencontré, un problème similaire...
Il n’est pas toujours aisé d’avoir dans la gamme avid des logiciels de traitement spécifique du son, les softs sont onéreux. J’ai été surpris...
J’ai confondu avec un autre post qui parlait de DV 500 il est tard, je suis un peu fatigué... Excuse tardive YVES JPS2
C'est juste, Merci monsieur YVES pour tous les conseils (pas seulement sur ce post) Cordialement JPS
Ma’dalton a raison : installer deux logiciels de montage sur un même system, c’est risqué, en faire tourner un correctement c’est déjà bien. Avid...
3/ (si je puis me permettre) mets à jour les drivers JPS
Bonsoir, Il existe un plug chez sonic foundry qui se nomme « noise reduction », En plus c’est ton jour de chance regarde ICI C’est vrai qu’...
Bonjour, À mon humble avis, il vaut mieux que tu continues à utiliser la sotie OHCI de ta carte d’acquisition, comme tu le faisais...
A mon humble avis... Bonjour, Il est difficile de se faire une opinion, sur des images compressées, ça donne toujours une idée… je constate...
Magistral Bonjour, Juste quelques mots pour remercier JCM (et les autres). Partager son travail et donner de son temps, à des personnes que...
Bonjour, (Je renouvelle mon poste resté sans réponse) Je ne suis pas le seul a avoir rencontrer le problème !!! (il y a d’autre poste qui...
Bonjour, Je rencontre un problème de son sous avid XpressDV3.5.4, jusqu’ici je n’en avais pas Ma config est bonne PCI 128 pour le son, etc…....
Un petit coup de pouce Bonjour; En connectant tout simplement ton magnéto VHS aux sorties composites du transcodeur. Si tu n’as pas de prise...
tuto Sinon, je ne connais pas de tuto, ni le mode CC désolé !! Bon courage JPS:)