Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour click2 Oui, la discussion apporte des éléments de réponse. J’utilise le Mic-att de la PD 150 le son est bon, peut être un peu trop...
Bonsoir, C’est vrai que l’atténuateur est le meilleur compromis, avec le me66 le rapport signal/bruit est bon. Cela permet en post prod de...
Bonjour, Merci Saint Kro A + JP
Salut Saint Kro Très bien pour les réglages. Toutes les caméras fonctionnent elles avec le même principe ? Coupent-elles les niveaux Max en...
Bonjour Saint Kro, Il y a énormément de technicien audiovisuel, ou vidéastes amateurs qui n’apportent pas trop de soins à la prise de son....
Bonsoir Merci pour les éléments de réponse. Click 2, je me pose au final les mêmes questions que toi, je cherche aussi à utiliser au mieux...
Tu veux dire que l’inge son c’est fourvoyé et moi aussi en donnant une mauvaise information ? Si c’est le cas, je m’en excuse Donc : Pas de...
Je pense que tu écoutes par le petit HP de la caméra (il ne faut pas). Fies toi à l'écoutes de ton casque. Quand tu numérise (dans ton...
Encore JP Le lien fonctionne en copiant et collant l'adresse dans votre navigateur http://www.sounddevices.com/tech/pd150.htm A+ JP
Réponse pour saint kro Bonjour, Je suis désolé de ne pouvoir te répondre, mais connaissances ne me le permettent pas. Je pense que les...
Bonjour, Il te faut un bon casque pour avoir un son correct. Sur le bord gauche du LCD, il y a deux boutons volumes de l’écoute, dans le menu...
Ceci sans mixette Tu en penses quoi ? JP
Bonjour Voici le rapport, je précise que le son qu'une mixette était raccordé sur la PD 150. A+ JP Problèmes entrées audio de la...
Bonjour Je suis l’heureux possesseur d’une DSR PD 150. J’utilise un micro K6 ME 66. J’ai constaté des anomalies d’enregistrement sonore et...
Merci Malabelle, Donc un prérendu permet une visualisation sans sacccades et en pleine résolution. Merci à bientôt JP
Bonsoir, Je suis un utilisateur d’avid xpress, je vais abandonner définitivement ce « soft », qui est bien trop compliqué et rudimentaire...
Il se peut aussi que tu aies numérisé un son qui ne soit pas au bon échantillonnage audio (pas le même que le projet) Voila JP
As tu importé de la musique dans ton montage et sur ta time line ? Je crois que la conversion 44.1 KHZ au 48 KHZ rencontre quelques problèmes....
reponse AVID Bonjour, C’est ma station qui ne fonctionne plus correctement, un problème de barrette-mémoire qui serait défectueuse. Avid ne...
Re bonsoir Yves, Merci pour tes réponses, est ce qu’il y a beaucoup de différence entre le fait désinstaller le système par la procédure que tu...