Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Ali, Je n’ai pas bien saisi les tenants et les aboutissants de ta manipulation : Pourquoi, souhaites-tu faire un export en AVI pour les...
RE salut, Si tu pouvais expliquer la procédure complète pour les titres, le format de sortie (d’after) et les petites combines que tu as compris,...
Bonsoir, Il y a des personnes qui se sont heurtées au même problème que toi. Tournage en NTSC, et conformation ou encodage en PAL. C’est deux...
Bonsoir, Le meilleur avis que je puisse te donner est le suivant : Tu veux exporter pour un encodage, destiné à faire un DVD. Le meilleur format...
Salut, Pour le fichier QT ref, c’est normal qu’il soit léger. Ce petit fichier (comme tu l’as constaté), ne contient pas les médias. Il y...
Salut, Je viens de faire des tests pour importer un "precomputes clips", localisé au préalable par le "média toll" et sur le disque dur. Avant,...
Salut, Sur ton montage (sur le PC 1), as-tu utilisé des effets ? Si oui, il se peut que les effets n'existent pas sur le PC 2. Peut-être as-tu...
Je n’ai pas trop compris ce que disais basmann. (Je ne dis pas que sa méthode n’est pas bonne, il a sûrement fait l’expérience). Sinon, comme je...
As, tu disais « dans la même Time Line », donc une fois que tu as tout regroupé dans un seul projet. Tu prends tes séquences, les unes après les...
salut Salut Tu peux déplacer tes BIN (sur ton disque dur), d’un projet à l’autre (duplique-les sans les déplacer, par précaution) et relance...
Regarde les liens, tu trouveras de la doc, sur les possibilités de branchement et autres (voir doc PDF)...
Un grand plaisir Salut, C’est un tout petit investissement, que l’on peut garder longtemps. Un tout petit investissement pour un très grand...
Bonjour, J’utilise une carte son créative 128 avec mon AVID (100 francs à l'époque). J’ai couplé cette dernière avec une petite table préamplifié...
Oui Steph, Je vais prendre des précautions avant d’acheter le nouveau matériel. Depuis plusieurs années, je discute avec des personnes de la...
Bonsoir Steph, Tu crois pas si bien dire, j’ai une carte Matrox G450 (en plus), bon ce n’est pas grave, mardi je pars en vacance une semaine en...
Bonsoir, J’espère être sur le bon forum, ma question fait référence au son numérique. Je travail sur PC lorsque j’exporte un fichier en OMF...
J’ai parcouru le forum Avid en anglais, apparemment il y a d’autres utilisateurs qui ont le même problème. Certains déclinent leur matos, le point...
J’ai déjà fait un post sur le problème que je rencontre : Depuis la version 4.3 d’Avid Xpress pro, je ne peux plus importer de fichier graphique...
Bonsoir Eric, Merci pour les infos A bientôt JP
Bonsoir Click2 Avec le micro d’origine, je n’utilise pas le MicAtt, son niveau sonore d’enregistrement est faible. Par contre, la qualité audio...