Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Voici un moteur de recherche pour tous les documents AVID. Les aides existent en français, il suffit de sélectionner « french », dans...
Sinon, j’ai un pote qui me dit, que pour faire un report sur bande, il faut, effectivement, dans certains cas, faire un mixdown des pistes vidéo...
De rien monsieur trangali As tu l'aide en ligne d'avid 4.xxxx en francais ? Ciao JP
Salut le père Trangali, Monsieur trangali, on peut douter de ton savoir-faire, étant donné, que tu as branché ton caméscope sur caméra et que tu...
Vi loly jolie, Mais attention Loly !!! Il faut espérer que ton ordinateur, ta carte son, ta carte graphique, ta connexion Fire Wire fonctionnent...
Salut monsieur trangali et de rien Voici quelques questions qui peuvent permettre 1- De t’aider 2- D’évaluer ce que tu as déjà fait et ce...
Salut De rien, gars:lol: :lol: :lol:et bon mag
Salut monsieur trangali, Ton caméscope accepte-t-il le DV IN? (2) Peux-tu vérifier ? Il faut répondre aux questions, si tu veux que l’on...
Miky, Il n’y a personne pour t’aider. Malheureusement, je ne peux le faire, je suis un petit bricoleur. Tu vas sûrement trouver une personne,...
Non, tu ne pourras pas utiliser les connexions analogiques de la carte RT2500 (bleu box). En revanche tu pourras utiliser la prise FireWire de...
Salut loly, Oui, loly, à ta question sur la carte. Mais, cette carte a, aussi, plusieurs utilités. C’est le périphérique intermédiaire entre...
Oui, monsieur Trangali Mike a raison et puis : Ton caméscope accepte-t-il le DV in ? Renseigne-toi auprès du fabricant. Ciao JP
Sinon, je conseille, l’excellent livre de monsieur Philippe Bellaïche : « Les secrets de l'image vidéo » tout un programme. Je crois que c’est le...
Loly, ne pleure plus :) Mike a raison. Economise tes petits sous. Il te faut juste une connexion FireWire pour brancher ton caméscope. Sinon,...
Salut, Tu veux enregistrer ta séquence (toutes tes belles images) sur une cassette DV (ou autre) ? Je suppose que tu essayes de piloter ton...
Salut, Pour l’histoire des Trames. L’affichage sur un écran d’ordinateur est très différent de celui d’un poste de TV ou d’un moniteur de...
Salut, Oui, super Fed a raison, tu as mal interprété mes premières explications. Effectivement, tu as ouvert ta séquence dans la Time Line (en...
Salut, Essaye de supprimer ce fichier, « c:/windows/system 32/Quicktime.qts ». peut-être qu’il est la cause de tes problèmes. Duplique le avant...
Sinon Ali, Je pense à un truc. Si ton pote de France a un Avid. Tu fais un consolidate. Tu récupères le projet complet et consolidé. Tu...
Ali, Faire un digital Cut en PAL avec un montage NTSC, ne me semble pas possible. Il faut, au préalable, transcoder ton film du NTSC vers du PAL....