Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'utilise studio 18 ultimate sous windows 10. Après avoir lancé un export en mpg4 UHD, j'ai réalisé que j'avais fait une erreur au...
Ce qui m'étonne le plus c'est la limitation à 10 min en 4K ! Il est vrai qu'avec la limite habituelle de 30 min, il ferait beaucoup trop d'ombre...
Attention celle proposée par Bertrant est "U3 - V30" alors que la Kingston est seulement "U1". A partir de 100mbs il est conseillé d'utiliser une...
Il m'intéresse pour remplacer le GH4, ses capacités en vidéo suffisent largement à mon usage avec un prix inférieur à celui du GH5. J'attends les...
Non, je n'ai pas ce trépied, trop léger pour mon utilisation (GH4+téléobjectifs Nikon). Pour la photo verticale je pratique occasionnellement de...
Cette petite tête fluide pivote de 90° vers l'avant, pour faire des photos verticales, il suffit de faire pivoter la fixation de l'appareil de 90°.
Superbe, j'ai envie de dire comme d'habitude ! Ça a l'air tellement facile à réaliser et pourtant .... Colorimétrie saturée mais qui fonctionne...
Si je comprends bien ta demande, quand tu es en live view, plus tu appuies sur la touche "qual / + ", plus tu zoomes dans l'image. Dès que tu...
Bonjour, Belle réalisation ! J’aime beaucoup la colorimétrie et lorsque je me déciderai à abandonner le GH4 au profit du GH5 je serai intéressé...
Une vidéo de Pier-Yves Menkhoff. • Panasonic GH5 400mbps ALL I 4K 24p 400mbps • Panasonic Leica Lens 12-60mm f/2.8-4.0 • No ONE Tripod or others....
Bonjour, l'application "Panasonic image app" est disponible aussi bien pour Android que pour iOS. Image App | Digital AV Software | Digital AV |...
@ AQW333. Désolé, si j'avais pu faire le lien entre les deux pseudos, je t'aurais laissé t'exprimer suite à ta demande.
Réponse partielle à ma demande, "à mainlevée dans cette vidéo et stabilisation en post"! "In fact in this video all shots are handheld, I do try...
Trop stable pour être fait à main levée. Je penche aussi pour une tête fluide soit sur un monopode vidéo à base fluide ou un trépied léger genre...
Bonjour, si ces données sont lisibles sur le caméscope, c'est qu'elles ont été incrustées à la prise de vue, elles suivront donc vos rushs peu...
C'est pourtant facile, les deux d'un seul coup! Manfrotto MVK502AM Kit avec Rotule Vidéo fluide avec friction réglable MVH502A + trépied MVT502A...
Pour accéder au DCI 4K (4096 x 2160), il faut paramétrer le GH5 soit en 59,94 Hz (NTSC) soit en 24 Hz (cinéma) avec option 8 bits ou 10 bits.
LiquidPro a été le plus rapide! c'est bien là. @ hola : c'est une mise à jour pour l'objectif, pas pour le boîtier.
Nouveau firmware pour l'objectif 12-60 (version 1.1) publié ce 07/08/2017. "1) Fixed the instability of Auto Focus. 2) Improved the performance...
L'explication d'Homero est parfaite! Pour te faire une idée du rendu en utilisant les mêmes termes que dans ta question, il faudra effectivement...