Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà 4 pages de retour sur DPreview Panasonic Lumix DC-GH5S First Impressions Review: Digital Photography Review [MEDIA]
Comme AQW333, il est toujours intéressant d'avoir un retour d'autant plus que tu es certainement le plus "photographe" parmi les vidéastes du...
RW2 est le format Raw de Panasonic qui met à disposition un logiciel de développement gratuit téléchargeable ici: SILKYPIX Developer Studio SE...
Je l'ai récupéré en 720p sur le site d'Arte avec Zedeo.
Je vais l'enregistrer sur le site d'Arte car ce documentaire n'est pas encore au programme sur Arte Belgique. :-( Me voilà plongé dans d'heureux...
@ Cournonsec - dans la première séquence, il s'agit d'une femelle qui a un plumage beaucoup plus terne que le mâle. ;-)
Mise à jour 2.2 Update Contents for DC-GH5
Metabones® Metabones® Attention toutefois au restrictions mentionnées pour le speed booster!
Bonjour, Pose ta question dans la section - montage/corel/studio 16 et suivant - et tu auras la réponse très rapidement.
Excellente nouvelle! Félicitations aux sélectionnés.
J'ai l'impression que tu es tombé sous le charme d'EVA ! ;-) Il me semble que Metabones propose à la fois une bague simple et deux "SpeedBooster",...
@ svt : superbe illustration sonore, j'ai téléchargé les deux et la différence est flagrante même si le son direct présenté était de bonne...
@apatura En visionnant sur youtube tu trouveras l'info concernant la bague. " It’s a tough test because we want to use our Canon EF lenses with a...
Belle colorimétrie mais on est chez "Canon marketing Japan"! Il serait bien malheureux que les concepteurs ne proposent pas des images parfaites.
Je sais que mon pc n'est vraiment pas orienté vidéo. Studio a été réinstallé et j'ai créé un nouveau film avec des rush quasi identiques. Le tout...
@ogt je n'ai pas compris non plus! Dans les paramètres avancés, en remplaçant mpeg4 par H264, j'ai retrouvé 3840*2160.
J'ai complété mon profil. Je sais que mon portable n'est pas suffisant pour le montage vidéo. La photo est mon attrait principal et mes projets...
Les rushs proviennent d'un GH4, UHD en 25p - débit 95/96000 kBit/s et la durée est de 1 min 31. C'est un essai d'étalonnage. Le premier écran...
Merci, cela a bien permis d'éliminer ce problème mais je dois à présent faire face à un autre. Les paramètres du plan de montage sont bons, le...
Il est certain que la différence de prix entre ces deux modèles va conditionner les décisions d'achat d'autant plus que la cote à la revente sera...